Aller au contenu

Hit CIF (🎶 Padam, Padam, Kylie mène le Hit CIF 🎶)


Espirito

Messages recommandés

Le 05/09/2016 à 19:20, Espirito a dit :

Qui peut poster, et Ă  quelles conditions?

Tout le monde peut venir faire une playlist, il y a juste 2-3 principes Ă  respecter :
-Je ne compterais que les 4 premières chansons classées d'un artiste. (hors featurings), et ce afin d'éviter une avalanche de titres d'un même artiste
-Je ne compterais pas non plus les chansons qui datent de plusieurs années, sauf cas exceptionnel (remix qui remet le titre sur le devant de la scène, AIWFCIY de Carey pour Noël, décès de l'artiste)
-Enfin, les non-singles sont tolérés, mais n'en abusez pas hein ;)

 

 

J’ai besoin d’aide ...

Comment je fais si par exemple, mon TOP 30 singles ... il y a toutes les chansons du nouvel album de Ariana ? ? 

On peu faire un Top 10 single a la place ? Ou je fais quand meme un Top 30 mais les chansons ne seront pas prise pour le Top CIF 

Et si ça se répète sur plusieurs semaines ? 

Je vois que tout le monde a bien un Top Single avec tout des artistes différents .... et ta moi là, comme un caca ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kotozay a dit :

 

 

J’ai besoin d’aide ...

Comment je fais si par exemple, mon TOP 30 singles ... il y a toutes les chansons du nouvel album de Ariana ? ? 

On peu faire un Top 10 single a la place ? Ou je fais quand meme un Top 30 mais les chansons ne seront pas prise pour le Top CIF 

Et si ça se répète sur plusieurs semaines ? 

Je vois que tout le monde a bien un Top Single avec tout des artistes différents .... et ta moi là, comme un caca ?

 

Perso ça m'arrive aussi lors des sorties de mes favs style Xtina, Kim Petras, Charli XCX ect.

Je laisse les singles dans mon top 30, souvent il y en a 2 et je rajoute les 2 meilleurs classements des non-single et tout le reste passe Ă  la trappe. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vianney et Julien Doré sont les seuls poilus présents dans le Top20 !

J'accroche toujours pas Ă  la proposition de Farmer... ni Ă  celle de Cyrus ; je les trouve vraiment pas actuelles ^^

Etonné que Levitating ne s'essouffle pas, même si je pense que le Top3 n'est plus envisageable !

 

Lien vers le commentaire

Il est chaud, il est beau, c'est le nouveau Hit CIF !

 

image.thumb.png.781c40ac826cde56a8aad13e68461c56.png

 

Belle hausse des points, on note quelques retours cette semaine parmi les posteurs, et ça se ressent !

 

Le match des cinquantenaires a tourné a l'avantage de Kylie cette semaine, mais ce fut serré ! Derrière, le duo Dua Lipa / Angèle fait une entrée fracassante et devrait devenir une sérieuse menace pour le #1 très rapidement. Julien Doré et Harry Styles s'installent eux aussi dans le top 10, tandis que Shy'm le rate de peu avec son nouveau single.

Bonne semaine pour Zara Larsson et Sam Smith, déception pour Ariana Grande et son nouveau single, pendant qu'Ava Max passe une sale semaine, tous ses titres perdent du terrain ! Ca va pas fort pour Yelle non plus, le chien semble vouloir se faire la malle.

 

C'est tout pour aujourd'hui, RDV dimanche prochain pour la suite des aventures CIFiennes de nos popstars favorites :D

  • Like 20
Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour le retour du Hit CIF en vidéo. 

Même si je ne pose plus mon top depuis longtemps, je suis très attentif à ces tops et à cette vidéo qui m'a permis de découvrir tant de nouveaux titres. 

Si je puis me permettre, je trouve que les extraits de cette vidéo sont franchement trop courts et ne permettent pas d'apprécier l'ensemble du classement. Des extraits au moins deux fois plus longs permettraient d'identifier davantage les différents morceaux. 

 

En tout cas merci de continuer Ă  faire vivre cette partie du forum.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis obligé de faire des extraits courts. Au delà de 6 secondes, il y a de très grandes chances que les droits d'auteur bloquent la diffusion de la vidéo sur Youtube (j'en ai fait amèrement les frais dans le passé). La plupart des vidéos que j'ai faites pour le Hit Cif en 2017 et 2018 ont été supprimées à cause de la longueur des extraits (qui étaient pourtant seulement de 10 secondes).

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

HIT CIF NUMERO 867

DU 15 NOVEMBRE 2020 

 

 

Je remplace @Espirito pour les trois prochains classements, il a une panne de pc, je ne pourrais pas faire plus donc si son soucis n'est pas réglé d'ici la, @Solstice ou @Gemini prendront la relève si ils le souhaitent. 

 

ElxFH11XYAE43gt.jpg

 

FFf8pj9.png

u9NsT75.png

 

Meilleure entrée de ma semaine: 

 

 

A mardi pour le prochain top. :)

  • Like 10
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
  • Espirito changed the title to Hit CIF (All-Time Chart rĂ©actualisĂ© en ligne !)
  • Wild Archist unpinned et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...