Aller au contenu

Hit CIF (🎶 Padam, Padam, Kylie mène le Hit CIF 🎶)


Espirito

Messages recommandés

H I T   C I F    n°839

03   mai   2020

 


w5hFTPn.png

rPLMlt2.pngx1DpIqx.pngTJNVXWS.png69ZmWZD.png

szGibzY.png

 

Nouvelle petite baisse des points globaux, mais une hausse des points en bas de classement !

Pour la deuxième semaine consécutive Rina Sawayama réalise la meilleure entrée, tandis que The Killers s'offre un top 10.

Après avoir enregistré la plus forte hausse la semaine dernière, Charli XCX s'offre cette fois la plus grosse chute...

 

Les entrées de la semaine

(liens audios en cliquant sur les pochettes)

 

OOKoiWv.png      90ZBqb7.png      tU6ascY.png

 

qvVRwBt.png      z933GSl.png        PRrqnMg.png  

 

Bonne semaine Ă  tous !

 

  • Like 15
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

H I T   C I F    n°840

10   mai   2020

 


w5hFTPn.png

rPLMlt2.pngx1DpIqx.png69ZmWZD.pngTJNVXWS.png

WlPEtTv.png

 

Yelle s'offre la meilleure entrée, directement dans le top 10, tandis qu'une autre chanson francophone se démarque cette semaine, Émilie Simon réalise la meilleure progression.

Côté gamelles, c'est encore une fois du français qui est à l'honneur avec la collaboration Axelle Red, Ycare qui enregistre la plus grosse chute.

Un nombre de points en hausse, et six entrées cette semaine.

 

 

Les entrées de la semaine

(liens audios en cliquant sur les pochettes)

 

QokFeJg.png      KXixIrU.png       AqL8GUW.png 

 

yq53B21.png      RZiu0Bg.png      9UB3qHG.png

 

Bonne semaine Ă  tous !

  • Like 16
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Surpris par l'entrée de Bilal: je ne le pensais pas si populaire (sa chanson est nulle en plus).

Très content pour l'entrée de Yelle (qui arrivera dans mon prochain top perso) et de Moyka, la remontée d'Emilie Simon ou encore le maintien des Killers et de Jessie Ware.

 

Merci Solstice! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, In Extremis a dit :

Baiana devrait encore figurer dans le classement avec 50 unités. N°5 dans mon classement & N°7 chez YOdu40.

 

exact! je trouvais bizarre que le titre ne soit plus classé malgré nos classements

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, In Extremis a dit :

Baiana devrait encore figurer dans le classement avec 50 unités. N°5 dans mon classement & N°7 chez YOdu40.

 

Il y a 13 heures, yodu40 a dit :

 

exact! je trouvais bizarre que le titre ne soit plus classé malgré nos classements

 

Exact, j'avais noté 8ème chez Yodu40 !

Je le changerai dans mon tableau (pour le top annuel notamment)

Désolé pour la petite erreur

 

J'ai un peu de mal Ă  voir les classements en c/c de tableaux excel ou autre ou quand l'Ă©criture est trop petite. Je dois me faire une nouvelle prescription pour des lunettes faut croire :lol:

Surtout celui de @The Pop Kid écrit en vraiment très petit avec le fond en couleur, j'ai énormément de mal à le décrypter :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Solstice a dit :

 

 

Exact, j'avais noté 8ème chez Yodu40 !

Je le changerai dans mon tableau (pour le top annuel notamment)

Désolé pour la petite erreur

 

J'ai un peu de mal Ă  voir les classements en c/c de tableaux excel ou autre ou quand l'Ă©criture est trop petite. Je dois me faire une nouvelle prescription pour des lunettes faut croire :lol:

Surtout celui de @The Pop Kid écrit en vraiment très petit avec le fond en couleur, j'ai énormément de mal à le décrypter :(

 

si le mien n'est pas suffisamment lisible il faut me le dire et j'augmenterai la police

  • Like 1
Lien vers le commentaire

H I T   C I F    n°841

17   mai   2020

 

rHJC8sK.png

rPLMlt2.pngx1DpIqx.pngzgla6Cl.png69ZmWZD.png

C2KUmXZ.png

 

Grosse hausse des points (400 points en plus !)

Trois entrées dans le top 20 cette semaine, dont une très belle percée de Jessie Ware, Save a Kiss entre 10ème. Kim Petras et Laura Närhi se font remarquer.

Lutte au sommet jusqu'au bout entre The Weeknd et Dua Lipa, qui l'emporte grâce aux derniers tops.

The Killers signent la plus grande progression de la semaine avec Fire in Bone qui loupe de peu le top 10. Tandis que The Weeknd s'effondre avec After Hours, vingt-huit places de moins.

Don't start now se rapproche quant Ă  lui de la sortie...

 

 

Les entrées de la semaine

(liens audios en cliquant sur les pochettes)

 

95N92lN.png      HJD6PnO.png       4q8YLPq.png      YGIy4jM.png

 

S6BrpN3.png      sY3oyAd.png      ObITJ11.png

 

Bonne semaine Ă  tous !

  • Like 13
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire

H I T   C I F    n°842

24   mai   2020

 

rHJC8sK.png

rPLMlt2.pngzgla6Cl.pngx1DpIqx.png69ZmWZD.png

zmtlOis.png

 

Points totaux légèrement en baisse, malgré une hausse en bas de classement. Quasiment 60 points pour entrer au hit cif, ça ne s'était pas vu depuis longtemps !  Dula Peep conserve son avance et la première place, Gagariana viendront-elles la déloger ?

Plus grosse entrée réalisée par Duncan Laurence avec son tube Someone Else, tandis que The Weeknd remonte dans le classement avec After Hours.

La plus grosse gamelle quant à elle est réservée à Jessie Ware, mais qu'elle se console, Save a Kiss a pris la relève et se hisse 7ème cette semaine.

 

Les prochains tops auront potentiellement un peu de retard, je suis en attente d'un rapatriement outre-mer depuis maintenant plus d'un mois, l'échéance se rapproche donc forcément. Quand cela arrivera ma situation risque de m'empêcher dans un premier temps de poster les tops.

Je vous tiendrai quoiqu'il arrive au courant !

 

 

Bonne semaine Ă  tous !

  • Like 14
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
  • Espirito changed the title to Hit CIF (All-Time Chart rĂ©actualisĂ© en ligne !)
  • Wild Archist unpinned et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...