Aller au contenu

Hit CIF (🎶 Padam, Padam, Kylie mène le Hit CIF 🎶)


Espirito

Messages recommandés

H I T   C I F    n°857

06   septembre   2020

 

ighgdce.png

7LrPoVA.pngmfJLCsJ.pngr0yhgj9.pngvyPHtIQ.png

2o33PaI.png

 

Légère baisse des points, surtout en milieu de classement.

L'écart entre Kylie et Miley se réduit !

 

Agnes réalise la plus forte progression cette semaine, se hissant aux portes du top 10. Côtés chutes c'est Léon qui s'effondre avec "And it breaks my heart".

Les meilleures entrées de la semaine sont signées Amy Macdonald et Nao.

 

 

EDIT : Il s'agit de la deuxième semaine pour "Dying Breed", le peak reste #42

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

H I T   C I F    n°858

13   septembre   2020

 

ighgdce.png

7LrPoVA.pngmfJLCsJ.pngr0yhgj9.pngvyPHtIQ.png

3Vq2pSs.png

 

Points totaux stables, en très légère hausse même (on dirait pas comme ça :lol:)

L'écart continue de se réduire entre Kylie et Miley, le prochain top risque d'être intéressant...

 

Break My Heart quitte le classement, le nouveau doyen devient donc Benjamin Biolay, à la surprise générale je pense !

La meilleure entrée de la semaine est signée Paloma Faith, directement dans le top 15 avec sa ballade "Better than this", Raphaël fait lui aussi une entrée dans le top 20.

 

Indochine s'effondre avec Nos Célébrations après un peu plus de trois mois dans le classement. À l'inverse un autre groupe français remonte rapidement les marches du classement, AaRON avec Les Rivières.

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

H I T   C I F    n°859

20   septembre   2020

 

ighgdce.png

7LrPoVA.pngvyPHtIQ.pngmfJLCsJ.pngkuZQBke.png

679ayeY.png

 

Grosse hausse des points totaux, plus de 15% de points en plus et ça se ressent sur l'ensemble du top !

Mais... Kylie garde la tête d'un cheveu !   La semaine prochaine peut-être Miley (Tonyo semble manigancer dans ce sens là...)

 

Yelle réalise la meilleure entrée de la semaine avec son clip et sa chanson chaude en ce début d'automne, qui veut un chien ?

Taylor Swift et Bon Iver font un retour remarqué en première moitié de classement.

Du côté des évolutions, le plus gros gadin n'est pas si gros que ça, Benjamin Biolay perd 12 place avec son tube Comment est ta peine ? le doyen de notre classement.
Côté progression, c'est @Jon' qui va être content, sa chouchoutte Yuna gagne 12 places.

 

 

Ă€ demain (ou lundi) pour le prochain top.

Retard rattrapé !

?

  • Like 12
Lien vers le commentaire

H I T   C I F    n°860

27   septembre   2020

 

onjEHh2.png

bZJgQN6.pngQrggs9i.pnghOJvfti.pngmfJLCsJ.png

pd1BPGD.png

 

Changement à la tête du classement, après huit semaine n°1 (ce qui semble être la moyenne pour un titre n°1 ces temps ci), Kylie cède sa place à Miley Cyrus avec son tube rétro "Midnight Sky".

Sans avoir besoin d'influencer le top qui plus est (suivez mon regard ^^).

Yelle complète le podium avec son toutou, elle réalise aussi la plus grosse progression de la semaine.

 

Douze entrées et trois ré-entrées cette semaine, le classement fait peau neuve !

Mylène Farmer en embuscale en 4ème place avec sa ballade "L'âme dans l'eau", et Lady Gaga de retour avec 911 et sa vidéo déjantée.

Qui dit entrées dit sorties, notamment celle du doyen, Benjamin Biolay. Le nouveau doyen est un homme à nouveau : Harry Styles

 

VoilĂ  pour cette semaine !

Ă€ dimanche prochain ?

 

  • Like 15
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Espirito changed the title to Hit CIF, Saison 2020-2021
  • 2 semaines après...

Oui Espi, j'ai compris tes subtils likes de tops. Je sais que j'ai du retard, mais si tu ne m'en veux pas, je privilégie mes études et ma santé à la publication du hit cif.

Tu veux un mot d'absence ?  Mes convocations à l'hôpital pour cette semaine ?  Mes notes d'oraux ?

 

Je trouve ton attitude passive agressive avec les likes en mode "hey n'oublie pas" des plus déplaisantes, ce n'est pas la première fois et je tiens à te le signaler parce que j'en ai un peu ras le cul, j'ai passé une semaine de merde et non je ne vais pas compter le top avant au moins ce week-end, si tu veux le faire grand bien te fasse, mais fous moi la paix un peu bordel.

Merci.

 

Cordialement.

 

 

PS : Si c'est okay pour tout le monde, à la fin du mois je devrais passer quelques jours à l'hôpital - je vous dis lequel si vous voulez vérifier hein, n'hésitez pas, du coup y aura encore possiblement du retard, enfin bon, je m'excuse hein, le hit cif avant la santé, n'est-ce pas. Ah oui et si je rate mon année d'études c'est pas grave non plus, du moment qu'on a le hit cif ! Bah oui : )

 

  • Confused 2
  • Sad 4
Lien vers le commentaire

:lol: T'es sérieux là? Ce post dramaqueen pour un like??

 

Je suis désolé pour ce qui t'arrive mais est-ce bien la peine de t'en prendre a moi aussi violemment? Un "j'ai pas le temps en ce moment, si quelqu'un veut le faire qu'il le fasse" aurait suffi... Enfin bref, je vais essayer de compter le Hit de dimanche dernier dans la journée.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

image.thumb.png.609cb5add6f98ebb643136353daf82bf.png

 

OUT (5)

 

Maluma - Hawai

Charlotte Cardin - Passive Agressive

Zara Larsson - Love Me Land

The Black Eyed Peas - Vida Loca

RAYE - Natalie Don't

 

Et c'est finalement Lady Gaga qui s'empare du trône, son 3è #1 cette année ! Derrière, Mylène monte sur le podium tandis que Kylie s'en approche avec son nouveau single et s'en éloigne avec l'ancien.

Peu de mouvement cette semaine, la meilleure entrée étant au crédit d'une Delta Goodrem qu'on avait pas vu a pareille fête dans le Hit depuis 7 ou 8 ans !

 

Si jamais il manque un titre qui devrait figurer dans le classement, dites-le moi. Je vais assurer l'intérim, le temps que l'ami Solstice se rétablisse ! RDV donc dimanche (ou lundi) pour le prochain classement ;)

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Espirito changed the title to Hit CIF, Saison 2020-2021 (Classement du 04/10 en ligne)

Salut tout le monde,

Je veux bien tenter de compiler le prochain ^^

Je dois considérer le topic  "Classement de 4 au 10 octobre" pour faire le classement du 11 octobre ? Right ?

Passez un bon week-end ;)

J'ai ma réponse.. j'ai regardé rapidement et le numéro 1 est différent ahah, donc je vous poste le top du 11 octobre dans quelques instants !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Espirito changed the title to Hit CIF (All-Time Chart rĂ©actualisĂ© en ligne !)
  • Wild Archist unpinned et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...