Aller au contenu

Hit CIF (🎶 Padam, Padam, Kylie mène le Hit CIF 🎶)


Espirito

Messages recommandés

H I T   C I F    n°846

21   juin   2020

 

 

cMTiici.png

DlZI0N2.pngp0C1uMP.pngaYVeZPH.pngx1DpIqx.png

ZYbFGCU.png

 

Points totaux en légère hausse cette semaine. 

Gagariana restent en tête du classement, mais Indochine s'impose en seconde place, première chanson française à dépasser la troisième place depuis l'été dernier !

Physical de Dua Lipa est en regain de forme et devient cette semaine le doyen du Hit Cif, en on a pas fini avec ce titre il faut croire :lol:

Sam Sparro réalise la plus grosse montée de la semaine tandis que Vidéoclub s'effondre avec Enfance 80.

Les meilleures entrées de la semaines sont francophones, les nouveaux singles de Kendji et Julia, la nouvelle scène française se fait sa place sur CIF !

 

Bonne semaine Ă  tous !

 

 

 

PS : Jeanine ton top est pris en compte mais tu ne le poste qu'une fois toutes les deux ou trois semaines ce qui peut expliquer des fluctuations de tes titres favoris. Quant à la deuxième phrase je ne l'ai pas comprise, désolé ^^'

  • Like 11
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Oui, je suis vraiment désolé, j'étais en brousse ces derniers jours, avec une connexion internet désastreuse (genre ADSL années 2000), je vous poste tout ça dans la semaine et on repart sur un rythme normal !

J'ajouterai mes tops au hit cif en question (si ça dérange personne :lol:).

 

  • Like 6
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

H I T   C I F    n°847

28   juin   2020

 

 

cMTiici.png

p0C1uMP.pngx1DpIqx.pngaYVeZPH.pngDlZI0N2.png

mG8czXB.png

 

Points en légère baisse sur cette dernière semaine de juin. Dua Lipa en profite pour revenir en force sur le podium.

Annie réalise la meilleure entrée de la semaine avec son nouveau single très attendu.

 

La suite dans un ou deux jours. Puis Untitled postera le top d'après ;)

  • Like 12
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

H I T   C I F    n°848

05   juillet   2020

 

 

cMTiici.png

DlZI0N2.pngp0C1uMP.pngr0yhgj9.pngaYVeZPH.png

QZK0F7y.png

 

Points stables pour ce premier top de juillet.

On remarque un très grand nombre d'entrées, 12, dont 3 dans le top 20. Yelle et Julien Doré qui signent encore de beaux succès francophone dans le Hit CIF, mais surtout le nouveau single des Killers qui entre directement en 4ème place, cette ère est celle du succès Cifien pour le groupe de Las Vegas.

 

Untitled postera le Hit de la semaine suivante ce week-end  et je vous retrouve lundi pour celui d'après !

;)

  • Like 13
Lien vers le commentaire
  • Espirito changed the title to Hit CIF (All-Time Chart rĂ©actualisĂ© en ligne !)
  • Wild Archist unpinned et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...