Aller au contenu

Olivia Ruiz | A nos corps-aimants


Messages recommandés

J'ai moi aussi hâte de pouvoir me plonger dans sa Commode. Les différents extraits qu'on a entendus ou lus m'ont clairement mis l'eau à la bouche.

J'espère que la tournée Bouches cousues pourra être maintenue (et la date aux Bouffes du nord en octobre ?)

Lien vers le commentaire
Le 03/06/2020 à 11:44, Ampharos a dit :

Un article de la Depêche dans lequel elle révèle qu'elle a été atteinte du virus au début de l'épidémie:

https://www.ladepeche.fr/2020/06/03/quand-on-craint-la-mort-on-nenvoie-pas-les-gens-voter-affirme-olivia-ruiz-confinee-dans-laude,8915231.php

 

 

C'est un peu plus incertain, elle dit avoir été malade avec les symptômes d'une laryngite et de la gastro mais non testée donc elle ne sait pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, LaSirène a dit :

Des avis sur ce livre ?

 

Je l'ai bouffé en 2 jours. Je ferai une critique plus détaillée mais quel beau roman, vraiment. Certains passages m'ont donné des frissons, d'autres sont très tendres et m'ont fait sourire de manière incontrôlée (le second chapitre est vraiment espiègle et léger) 

 

Son écriture est très fluide, très imagée, un peu coquine et brute parfois, tout ce qu'elle est en somme. 

 

Sans déconner, courrez l'acheter, c'est un magnifique voyage, intime et puissant ! 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...