Aller au contenu

Olivia Ruiz | A nos corps-aimants


Messages recommandés

J'étais déjà surpris la semaine dernière qu'elle se rende chez Ruquier aux enfants de la télé. Elle savait qu'il allait diffuser des images de la Star Ac et pourtant elle y est allée. Et surtout, elle a été claire : ce qu'elle condamne dans cette émission c'est l'après et l'accompagnement inexistant. Ils sont littéralement jetés dans la fosse aux lions. Et les plus fragiles n'en sortent pas indemne (Jessica par exemple). En revanche, elle a confirmé avoir passé de supers moments avec ses camarades du château et avoir beaucoup apprécié cette expérience de vie en collectivité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, de Fleurs a dit :

Duo avec Obispo, elle partage sa première télé à la Star Ac ; je sens qu'on va la retrouver jury de The Voice l'an prochain ou bien déguisée en mangouste dans Mask Singers.

 

C'est à partir de 3 coïncidences qu'on envisage les conséquences désastreuses du destin, pas avant. :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 29/11/2020 à 20:02, bluesquale a dit :

J'étais déjà surpris la semaine dernière qu'elle se rende chez Ruquier aux enfants de la télé. Elle savait qu'il allait diffuser des images de la Star Ac et pourtant elle y est allée. Et surtout, elle a été claire : ce qu'elle condamne dans cette émission c'est l'après et l'accompagnement inexistant. Ils sont littéralement jetés dans la fosse aux lions. Et les plus fragiles n'en sortent pas indemne (Jessica par exemple). En revanche, elle a confirmé avoir passé de supers moments avec ses camarades du château et avoir beaucoup apprécié cette expérience de vie en collectivité.

 

Elle est dispo en replay ?

Lien vers le commentaire

Plus maintenant car les 7 jours sont passés...

Il n'y avait rien de très intéressant la concernant et comme Ruquier laisse peu les gens s'exprimer et aller au bout de leur pensée, surtout dans cette émission, tu n'as rien manqué !

 De mémoire, elle a eu le droit à un message enregistré de son père et le passage de la star ac diffusé correspondait à un moment où elle se plaignait de la saleté des mecs et que c'était une porcherie, et Jean-Pascal et Mario râlaient parce que les filles faisaient sécher leur linge dans la salle de bain des mecs... Bref, un extrait dispensable.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle était dans l'émission d'Anne Roumanoff sur Europe 1, elle a évoqué le fait qu'elle était arrivée à la fin de son contrat avec Polydor au moment d'écrire La Commode, elle n'a sans doute pas encore resigné avec eux ou qui que ce soit d'autre (je la sens bien aller chez Pascal Nègre dans les prochaines années). 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Analeith a dit :

Elle était dans l'émission d'Anne Roumanoff sur Europe 1, elle a évoqué le fait qu'elle était arrivée à la fin de son contrat avec Polydor au moment d'écrire La Commode, elle n'a sans doute pas encore resigné avec eux ou qui que ce soit d'autre (je la sens bien aller chez Pascal Nègre dans les prochaines années). 

Bon ben on n'est pas encore à l'aube du sixième album...?

Lien vers le commentaire

Alerte rouge : Olivia était invitée dans la Bande originale sur France Inter il y a quelques jours et elle a indiqué s'être remise à la musique récemment, que ça lui avait fait du bien (c'était suite à une discussion avec certains de ses amis qui l'ont un peu bousculée pour qu'elle s'y remette ?). Album 6 dans un an ?

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 16/11/2020 à 21:54, Analeith a dit :

J'espère qu'elle chantera un titre du spectacle, qui ne soit ni J'traîne des Pieds ni Piensa en mi, j'ai déjà 1000 versions live des deux. Un petit Anda Jaleo please. ?

 

Coucou moi-même, ça va ?

À défaut d'avoir mon fameux Anda Jaleo sur le plateau, ce sera en petit bonus acoustique. Merci.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un très joli moment avec Gaël Faye dans l'émission Playlivre sur Clique TV (si vous avez un peu de temps devant vous hein)

 

Ce soir dans Taratata pour le duo avec Obispo dont voici un aperçu des répétitions (et je pense que ça va être pas mal ?)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Crogui a dit :

J'espère qu'ils se sont parlés de leur ami commun Florent Pagny :closedeyes:

 

J'avoue que ça m'a effleuré l'esprit. :ph34r:

 

J'ai aussi repensé à ces quelques lignes de L'Oiseau Piment, "Obispo qui remporte la Victoire de la meilleure tournée avec sa perruque de Polnareff, face à -M- ou Dionysos, ça je ne peux pas, et ne veux pas le comprendre" ou encore dans une interview de 2009 : "J'ai rien contre Obispo, mais ses chansons...". Bon, on va dire, et c'est vrai en soit, que ça correspond à l'époque où elle était un peu pédante et méchante par moments, elle a du apprendre à être plus tolérante et plus ouverte depuis quelques années j'imagine.. :mdr:

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...