Aller au contenu

Olivia Ruiz | A nos corps-aimants


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Myron a dit :

Olivia enregistre Taratata mercredi avec entre autres Catherine Ringer :throb:, Gaëtan Roussel, Lous and the Yakuza, Indochine... Sûrement pour la promo de Bouches cousues.

 

Peut-être ENFIN un duo Olivia/Catherine, après toutes ces années à lui faire du pied..! 

J'espère qu'elle chantera un titre du spectacle, qui ne soit ni J'traîne des Pieds ni Piensa en mi, j'ai déjà 1000 versions live des deux. Un petit Anda Jaleo please. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon on s'en doutait mais avec les annonces présidentielles, ça sent un peu le sapin pour la reprise de la tournée Bouches cousues en janvier (je suis dégoûté, je voulais absolument aller la voir en début d'année prochaine ?). J'espère qu'elle pourra reporter ses dates ou peut-être faire une captation de son spectacle pour qu'on puisse le voir.

Sinon, le Taratata qu'elle a enregistré la semaine dernière sera diffusé le 12 décembre prochain en prime. Pas de duo avec Catherine Ringer mais avec Pascal Obispo pour un medley (reprises de Gainsbourg, entre autres).

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Debbie a dit :

Les théâtres, cinémas et musées rouvrent le 15 décembre.
Cette annonce ne comprend pas les salles de concert ?

Si, les salles de concert sont prévues d'ouvrir en même temps que les théâtres et cinémas alors y'a moyen que ça puisse se faire! :D 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Myron a dit :

Bon on s'en doutait mais avec les annonces présidentielles, ça sent un peu le sapin pour la reprise de la tournée Bouches cousues en janvier (je suis dégoûté, je voulais absolument aller la voir en début d'année prochaine ?). J'espère qu'elle pourra reporter ses dates ou peut-être faire une captation de son spectacle pour qu'on puisse le voir.

Sinon, le Taratata qu'elle a enregistré la semaine dernière sera diffusé le 12 décembre prochain en prime. Pas de duo avec Catherine Ringer mais avec Pascal Obispo pour un medley (reprises de Gainsbourg, entre autres).

 

Il y a bien trop de choses qui ne vont pas dans ce message Myron. ? 

Notamment Ruiz/Obispo ?! 

 

 

J'espère qu'elle va pouvoir jouer certaines dates tout de même, mais encore une fois, il y a toute une réorganisation des programmations culturelles donc ça reste hypothétique pour les 3/4 des dates je présume. Je rêve tellement d'une captation, ou même pourquoi pas un album Bouches Cousues, j'y pensais ces derniers temps, en me disant  qu'elle pourrait même rencontrer un petit succès avec.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Analeith a dit :

 

Il y a bien trop de choses qui ne vont pas dans ce message Myron. ? 

Notamment Ruiz/Obispo ?! 

 

 

J'espère qu'elle va pouvoir jouer certaines dates tout de même, mais encore une fois, il y a toute une réorganisation des programmations culturelles donc ça reste hypothétique pour les 3/4 des dates je présume. Je rêve tellement d'une captation, ou même pourquoi pas un album Bouches Cousues, j'y pensais ces derniers temps, en me disant  qu'elle pourrait même rencontrer un petit succès avec.

Je sais que ce duo est surprenant (j'ai d'ailleurs lu l'info plusieurs fois avant de poster ?) mais pourquoi pas ? Obispo a l'air de proposer une musique un peu différente pour son prochain projet. 

C'est ce problème de réorganisation que j'évoquais dans mon message précédent : les théâtres vont rouvrir mais il va falloir réorganiser les plages horaires, remettre en place un protocole sanitaire avec des sièges condamnés et beaucoup de spectateurs potentiels, ceux qui n'habitent pas en ville en fait, ne pourront pas se déplacer pour assister aux spectacles (couvre-feu).

@Analeith,je te suis totalement pour un album Bouches cousues : c'est un projet lié à son roman, je suis persuadé que ça pourrait fonctionner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Très joli (et long) moment plein d'anecdotes toutes douces. (si l'on outrepasse assez vite la voix de la journaliste)

Ah ! Et à la fin de l'interview, elle interprète 2 chansons accompagnée de son guitariste. Mais quelles chansons ?? ATTENTION......J'traine des pieds et Piensa en mi bien sûr, comme à chaque apparition médiatique depuis fin 2017

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...