Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author đŸ‘©đŸŒâ€đŸ’»


JuL!En

Messages recommandés

Citation

 Britney ne me regardait pas, tournait la tĂȘte Ă  droite, Ă  gauche, Ă  droite, Ă  gauche, et disait "Thank You, Thank You, Thank You" en chantant tout seule, sans mĂȘme me jeter un regard Ă  un seul instant.

 

Attend attend,

Le mec il fait partie des 5 personnes sur terre qui ont entendu Britney chanter en live ces 13 derniÚres années et il se plaint !?

Ingrat ! ?‍♀

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 17
Lien vers le commentaire

Ah oui, la fameuse Attention Whore... Rien que son blog ne mériterait de ne pas avoir de vues !

D'ailleurs, il s'était vanté sur Twitter d'avoir eu plein de visiteurs suite à ses deux articles... GERBANT !

 

Bref, comme dirait un certain Roi en ColÚre : "HE NEEDS TO RETIRE" !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est effectivement ce qu'annonce le site de la rtbf, mais sachant que c'est une émission humoristique, je doute franchement que la meuf fasse une apparition en Belgique pour ça alors qu'elle a juste tweeté un truc y a deux semaines; Ca va etre une pastille ou on se fout de sa gueule avec un mec qui enfile une perruque je pense. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, €cho'cO a dit :

 

Parce que c'est moins notre 'culture' non ? Les artistes français ne le font pas je crois. Et je sais pas si beaucoup d'autres artistes le font en fait !?

 

Louane l'avait fait je crois pour sa premiÚre tournée. Mais c'est moins courant chez nous oui. 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...