Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Sans être exceptionnelles on peut déjà dire que ces quelques secondes d'entraînement foutent au tapis 60% de la résidence (Womanizer, Piece Of Me, Stronger, Crazy, Baby, Oops, Circus...)

 

Dans l'esprit on se rapproche déjà bien plus des meilleures parties du show : Work Bitch, Slumber Party, Make Me.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, andrewlebarbare59 a dit :

Quel intérêt de ressortir cet ignoble remix qui ferait passer l'originale pour du Mozart ?

 

Je suis pas ultra fan du remix mais l'original était déjà utilisé sur Piece of Me, disons que ça renouvelle un peu le truc. Puis si ça s'accompagne de jeux de lumières sympas, pourquoi pas. Je déteste Boys par exemple mais la mise en scène sur le PoM donnait un excellent rendu.

 

Pour la choré, je me méfie aussi. Déjà on sait que si elle est retenue pour le show elle va nous l'a massacrer une fois sur scène. Et encore faut-il qu'elle soit retenue. J'ai toujours en travers de la gorge les répétitions de Toxic au Piece of Me qui promettait une vraie choré alors qu'on s'est retrouvé avec ce que vous savez.

 

Sinon les deux nouveaux chorégraphes (?) - ils sont officiellement les directeurs artistiques de Domination mais j'imagine qu'ils sont aussi les chorégraphes puisque c'est une de leurs compétences - parlent beaucoup sur Twitter, disent qu'ils lisent tous les tweets et les idées des fans (sachant qu'ils sont inondés de messages demandant l'ajout de fan favorite - My Prerogative et Overprotected en tête). Ils like même les messages qui disent qu'on ne veut plus de ses moulinets avec ses bras  ? ou que du pré-enregistré serait souhaitable. Enfin bref ils ont l'air investis. Après est-ce que ça débouchera sur quelque chose de plus qualitatif et avec de vrais nouveautés, sachant qu'ils sont loin d'être seuls à gérer tout ça... Le plus important serait qu'ils arrivent à canaliser Britney pour qu'elle concentre son énergie sur des pas de danse précis parce que ses sauts de petite fille et ses levers de bras intempestifs c'est vraiment ce qui tue la majeure partie de la mise en scène.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A l'époque, Brian Friedman aurait bien été capable de faire la même chose. Il nous avait vendu du rêve pour retourner sa veste une fois l'army sur le dos. 

 

Ce qu'il faut ce sont des chorégraphes qui auront les couilles de la traiter comme ce qu'elle : une has-been qui a tout à prouver. Ça fait des années qu'elle enchaîne les (bons) chorégraphes qui doivent dire que c'est génial quand elle tourne 3 fois le bras en faisant une grimace rigolote. Faut la sortir de sa zone de confort.

 

C'est un peu comme quand tu gardes le fils de 5 ans d'une copine qui te dit "il ne mange que des pates et du chocolat, dormira pas sans un dessin animé et surtout ne ferme pas la porte", 2 jours après il bouffe de tout, dort dans le noir et a jeté sa tétine. Juste en le considérant autrement que "le petit bébé à sa maman".

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JuL!En a dit :

C'est un peu comme quand tu gardes le fils de 5 ans d'une copine qui te dit "il ne mange que des pates et du chocolat, dormira pas sans un dessin animé et surtout ne ferme pas la porte", 2 jours après il bouffe de tout, dort dans le noir et a jeté sa tétine. Juste en le considérant autrement que "le petit bébé à sa maman".

 

Je pleure ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...