Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

D'un côté certains constatent qu'elle apparaît "coiffée" comme si elle sortait ou avait récemment shooté un truc (vidéo ou autre), d'un autre côté elle ne branle rien depuis des semaines et annonce ne pas avoir le temps de rentrer en studio

 

On va se retrouver avec un album bâclé qui sortira après Thanksgiving, le black friday et la période de Noël pour débarquer en plein Superbowl et Grammy Mania auxquels elle ne participera pas, sera too busy à playbacker à Vegas pour en faire la promotion et l'ère sera finie en mars.

 

Thank U, next. 

 

tumblr_mh5f51bJXq1r3ty02o1_500.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Ce sera la même rengaine, oui.

 

L'album servira pour Vegas uniquement. Ce qui est dommage quand ils pouvaient surfer sur le "10ème album pour les 20 ans de carrière" avec une vraie grosse tournée mondiale avant de relancer une résidence à Vegas aussitôt après la fin du PoM. 

 

En tout cas j'ai l'impression que la chanson avec Pitbull a été mise aux oubliettes et c'est vraiment pas plus mal :) 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Au passage, Circus (l'album) fête aujourd'hui ses 10 ans !

 

Résultat de recherche d'images pour "Britney spears Circus cover"

 

J'en profite aussi pour rappeler qu'elle performait le soir même à la Star Academy.

 

Résultat de recherche d'images pour "Britney spears star academy"

 

Je me souviens encore de mon séjour à Paris pour l'émission comme si c'était hier. Que de bons souvenirs, j'avais même rencontré Larry et Brett à la boutique Louis Vuitton en faisant du tourisme et avait pu échanger quelques mots avec eux.

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

J'ai également l'impression que le duo avec Pitbull ne sortira jamais. Il a commencé à teaser la chanson avant l'été en donnant le titre, c'est bien qu'il devait sortir assez rapidement ensuite. Depuis plus rien à part le "coming soon" d'une personne proche de Pitbull vers la fin de l'été. C'est pas plus mal effectivement, ce type est inintéressant musicalement et commercialement mort depuis des années.

 

De toute façon perso je n'attends aucune nouvelle musique de Britney avec impatience. Elle ne me manque pas. Enfin je crois que je dis ça avant chaque nouvelle ère jusqu'à ce qu'elle ou des médias annoncent l'arrivée d'un premier single et à partir de là je pense à ça h24. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cedrikus a dit :

Si il pouvait au moins laisser ses chances aux albums et aux singles. Tourner deux clips par ère, avec toute la thune qu'elle génère, c'est du foutage de gueule, encore plus quand on voit qu'il y a un soucis sur le rendu final une fois sur deux. 

Bref, let's wait and fucking see. 

 

D'ailleurs Joseph Kahn a tweeté ceci il y a quelques jours ?

 

 

 

  • Like 3
  • Haha 13
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Free Xone a dit :

J'ai également l'impression que le duo avec Pitbull ne sortira jamais. Il a commencé à teaser la chanson avant l'été en donnant le titre, c'est bien qu'il devait sortir assez rapidement ensuite. Depuis plus rien à part le "coming soon" d'une personne proche de Pitbull vers la fin de l'été. C'est pas plus mal effectivement, ce type est inintéressant musicalement et commercialement mort depuis des années.

 

De toute façon perso je n'attends aucune nouvelle musique de Britney avec impatience. Elle ne me manque pas. Enfin je crois que je dis ça avant chaque nouvelle ère jusqu'à ce qu'elle ou des médias annoncent l'arrivée d'un premier single et à partir de là je pense à ça h24. ?

Je commence à sérieusement m'inquiéter je me demande même si elle va nous reproposer un album.

J'ai l'impression que le peu de motivation qu'elle avait s'est complètement envolée.

Je l'ai rarement vu aussi Non chalante et "je m'en foutiste".

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Jill Valentine a dit :

 

D'ailleurs Joseph Kahn a tweeté ceci il y a quelques jours ?

 

 

 

 

On en rigole mais je me dis qu'à la longue, déjà que commercialement elle n'est plus 'bankable' sur le plan strictement musical, est ce que ces annulations/mauvais plans clips notamment (et qui sait single avec cette histoire de Pittbull, déjà pour Pretty Girls c'était la merde pour la promo), ça ne va pas finir par lui fermer certaines portes dans le milieu ? Genre des refus de collaborations etc... ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, €cho'cO a dit :

 

On en rigole mais je me dis qu'à la longue, déjà que commercialement elle n'est plus 'bankable' sur le plan strictement musical, est ce que ces annulations/mauvais plans clips notamment (et qui sait single avec cette histoire de Pittbull, déjà pour Pretty Girls c'était la merde pour la promo), ça ne va pas finir par lui fermer certaines portes dans le milieu ? Genre des refus de collaborations etc... ?

Ah oui oui on est d’accord qu’avec l’histoire des clips de Perfume et Make Me, elle s’est clairement grillée avec Joseph Kahn et LaChapelle..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...