Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Ça se remplira comme d'habitude, il n y a à mon avis aucun souci à ce faire la dessus pour le moment. 

 

Cela dit il se pourrait que les médias se remettent à la ringardiser et le risque est pour sa personne et non son personnage/entreprise. J'espère vraiment qu'ils pourront la protéger cette fois et savoir la mettre à l'abri très vite si les choses se profilent de cette façon là. Elle n'a pas la force mentale pour subir cela une nouvelle fois. Elle a déjà beaucoup donné. Elle peut se permettre de vivre de son mythe autant financièrement que personnellement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après, on ne peut pas en vouloir au média de se fier à l'opinion publique dans sa grande partie. On a tous constaté que les derniers shows et la tournée ont été médiocres.  

 

Faut pas oublier que les médias ont dans leur globalité été très positifs concernant la résidence dès le début malgré le niveau très moyen et l'ont encensé sur la grande partie du deuxième leg. 

 

Mais en remettant les choses dans le contexte, pas étonnant que la presse la ringardise après des dizaines de dates approximatives, un show au rabais (coiffure, tenue, niveau) ; et le lancement nullissime à Vegas 2.0.

 

Moi j'espère que son équipe ne la protégera pas trop. On voit bien que malgré sa fragilité, quand les critiques sont dures, elle arrive à se surpasser (Billboard 2015, 2016, GLORY, les performances de "Make Me", le live de "Something To Talk About It") pour redorer un peu son blason.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Autant je ne trouve pas ses concerts intéressants, autant ces articles sont un peu inutiles (aussi).

 

Elle relance une résidence moins d'un an après la fin de la première. Les gens n'allaient clairement pas se jeter dessus, comme si elle avait su créer une attente ou comme si elle était nouvelle sur le strip. Finalement, c'est comme si elle n'était pas partie de Vegas...

 

Il y a tellement de shows à Vegas aujourd'hui, la plupart des billets se vendent les jours mêmes, un peu comme Broadway. Je ne m'inquiète vraiment pas pour ça.    

Lien vers le commentaire

J’y etais en 2015 a Vegas, les shows se remplissent last minute... environ 30% des places sont vendues dans les dernières 48h..

ses ventes sont très bonnes pour une résidence après quoi 2 semaines de vente... POM ne faisait pas mieux...ce n’est que de la mauvaise pub ( foi ) comme d’hab ?

Lien vers le commentaire

Wendy Williams a pris sa défense (étonnant) concernant cette polémique. Elle dit en gros qu'après 4 ans c'est tout à fait normal que ça mette plus de temps à se remplir alors qu'une Gaga ou Aerosmith sont nouveaux à Vegas. 

 

Perso comme tlm le dit, ça se remplit à la fin, les gens sont sur places et cherchent quoi faire au dernier moment. Il n'y a que les vrais stans qui bookent des voyages des mois à l'avance juste pour un concert là bas lol. 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Music2018 a dit :

J’y etais en 2015 a Vegas, les shows se remplissent last minute... environ 30% des places sont vendues dans les dernières 48h..

ses ventes sont très bonnes pour une résidence après quoi 2 semaines de vente... POM ne faisait pas mieux...ce n’est que de la mauvaise pub ( foi ) comme d’hab ?

J'avais acheté ma place 2h avant. Ça se passe comme ça chez Las Vegas!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Surtout que le gars n'a pas l'air d'être très futé. Il sait que Britney est bipolaire (il le dit lui même) et il est choqué de son comportement (et encore est-ce vrai?). Elle devait être dans une mauvaise phase et puis c'est tout. Il l'a à peine vu deux minutes et il se permet de la qualifier de folle, bref on entrevoit dans ce texte son niveau intellectuel...

Lien vers le commentaire

J'ai surtout l'impression que le mec avait des attentes démesurées envers ce meet & greet. Même si Britney avait été dans un de ses "bons jours", il aurait été quand même déçu et s'en serait quand même suivi un meltdown. À le lire, il s'attendait presque à ce que Britney lui file son numéro de portable ou l'invite à venir faire un défilé Instagram chez-elle...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Voldemort a dit :

Ça me fait rager, qu'il aille cracher sa merde ailleurs. Frustré de la vie, il voulait quoi, des bonbons ? Il le sait, puisqu'il était fan, qu'elle a des soucis mentaux, même si ça semble aller mieux parfois. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...