Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Ce n'est pas très plaisant mais du moment qu'ils sont payés je pense qu'ils en ont un peu rien à faire. Ils font leur travail et basta, après si c'est publié ou non c'est une autre histoire je suppose. Ce n'est pas avec les vues youtubes qu'ils doivent gagne leur pain.

 

Joseph Kahn rebossera avec elle sans hésitation, Lachapelle c'est moins sur mais il porte beaucoup d'affection pour Britney et était assez triste que la vidéo de Make Me n'aboutisse à rien.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Before The Dawn a dit :

Joseph Kahn rebossera avec elle sans hésitation, Lachapelle c'est moins sur mais il porte beaucoup d'affection pour Britney et était assez triste que la vidéo de Make Me n'aboutisse à rien.

 

Est-ce que l'un ou l'autre en ont parlé dans la presse (après) ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, JuL!En a dit :

 

Est-ce que l'un ou l'autre en ont parlé dans la presse (après) ?

 

Kahn pas vraiment, mis à part ses posts Twitter, mais Lachapelle à abordé le sujet en fin d'année dernière durant une session dédicace à Londres avec un fan qui lui a demandé ce qui s'était passé avec la vidéo de Make Me. Il aurait soupiré avant de répondre que Britney n'était pas très bien et un peu 'paranoid' durant le tournage et qu'il n'avait pas trop apprécié cela, encore plus quand cela implique le fait de lui faire payer une grosse somme pour le tournage (enfin à son label) alors qu'elle n'était pas prête pour cela. Il a ensuite rajouté quelle est incroyable gentille et une 'sweetheart' qui a malheureusement payé le prix de sa célébrité et d'avoir mis les pieds dans l'industrie beaucoup trop tôt.

  • Like 3
  • Sad 4
Lien vers le commentaire

"Elle est gentille..." le genre de commentaire pour ne pas trop dévaloriser une personne ?

 

Elle n'est jamais prête pour quoi que ce soit cette fille. Elle pleure à la vue d'une chorégraphie, à des nausées pour une promo en élico, se sent pas bien devant un concepte de clip, ne se sent pas pour enregistrer un titre... Mon dieu mais qu'elle stoppe tout!

  • Like 4
  • Thanks 5
  • Haha 9
Lien vers le commentaire

Non mais justement le peu qu'elle fait c'est parce qu'elle se force un minimum encore par rapport Ă  son producteur. C'esr pas elle qui propose cela.

Elle même ça lui convient de grappiller les derniers millions qu'elle peut se faire avec son image mais si ça tenait qu'à elle, elle ne ferait plus rien du tout et ça serait des photos comme hier avec ses fils en mode pichasse dans les rues de L.A.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut arrêter, on ne lui mets pas non plus un couteau sous la gorge pour continuer à faire des albums et concerts. Je pense qu'elle est toujours motivée par ce qu'elle fait mais n'a juste plus beaucoup d'ambitions. Et je vais pas blâmer son équipe, mais je pense que si elle avait un entourage professionnel qui la boostait un peu plus et qui ne serait pas largué sur tous les codes marketings d'aujourd'hui, je pense que ça lui permettrait elle d'avoir une nouvelle vision de son travail. Parce que là clairement on sent qu'ils se tirent tous vers le bas, on dirait que tout est devenu une routine et qu'en plus ils ont oublié de se mettre à jour commercialement parlant. Ça ne bougera jamais. Après Britney elle même doit se complaire là-dedans. Tant pis pour nous, tant mieux pour elle (et tant mieux pour eux, vu que ça fonctionne encore).

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...