Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Before The Dawn a dit :

Ah bah justement je lis partout qu'elle n'y est pas, du moins pas celle ci.

Après je n'ai pas vérifié moi même.

 

Je ne peux pas poster le lien, le site n'a plus l'air accessible (ou infesté de virus), mais en tapant sur google on trouve exactement la même.

 

En mĂŞme temps j'avais du mal Ă  croire Ă  un teasing de leur part sur quoi que ce soit. ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Free Xone a dit :

 

Je ne peux pas poster le lien, le site n'a plus l'air accessible (ou infesté de virus), mais en tapant sur google on trouve exactement la même.

 

Je viens d'essayer par moi même et il n'y a rien. Il y a plusieurs images avec la même citation etc, mais pas la même police etc. Si tu arrives à retrouver le lien je serai curieux de voir, car si rien ne se trouve sur google image ça laisse sous entendre que c'est de sa propre création.

 

De plus le fait qu'il poste cela sur ses autres réseaux sociaux prouve qu'il ne s'agit pas de quelque chose d'anodin je pense.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Before The Dawn a dit :

 

Je viens d'essayer par moi même et il n'y a rien. Il y a plusieurs images avec la même citation etc, mais pas la même police etc. Si tu arrives à retrouver le lien je serai curieux de voir, car si rien ne se trouve sur google image ça laisse sous entendre que c'est de sa propre création.

 

J'ai pas retrouvé le premier lien mais je viens de l'a trouver une seconde fois et sur Pinterest cette fois ci

https://www.pinterest.fr/pin/343610646555434424/

Lien vers le commentaire

Il serait grand temps que cette mascarade cesse. Si cette résidence est la goutte de trop (pourtant le vase déborde depuis des lustres), alors tant mieux.

Je pense qu'elle serait tout aussi heureuse à rien foutre de sa vie, on ne sent aucune passion pour son métier.

  • Like 8
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Breezy a dit :

J’ai lu sur plusieurs sites média américain qu’un feat avec Cardi B est en préparation ? 

Oui comme celui avec Selena Gomez, Lady Gaga, Miley Cyrus, Pitbull, Carey...qu’on n’en voit jamais le jour!

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Concernant la vente des places  il ne faut pas oublier quil s'agit d'une résidence et non d'une tournée. Elle sort actuellement de 5 années à Vegas et la dernière leg (hors tournée Europe) a affiché un taux de remplissage tout à fait convenable. Sachant que le prix des places n'est pas significativement plus élevé je ne vois pas pourquoi cela poserait problème. Nous sommes à 4 mois du premier show...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...