Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author đŸ‘©đŸŒâ€đŸ’»


JuL!En

Messages recommandés

Elle parle trÚs furtivement de nouvelle musique dans une interview à SoundExchange :

 

"I always have new music on my mind! Right now, it’s really about finding the time to get into the studio between taking care of my boys and this new show!"

 

En gros, on n'en sait pas plus. Et le reste de l'interview n'a pas beaucoup d'intĂ©rĂȘt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle (son Ă©quipe) a encore fait un pauvre tweet pour fĂȘter les 20 ans du clip BOMT...

Et dire que pour fĂȘter ses 20 ans de carriĂšre, tout ce qu'on a eu ce sont deux tweets et du nouveau merchandising...

 

C'est dingue de n'en avoir tellement rien Ă  foutre de sa carriĂšre et de ses fans..

 

C'est quand la derniÚre fois qu'elle a eu une réelle connexion avec son public ? 

 

Ah et elle et sa magnifique chevelure ont été aperçus dans les rues de LA

 

https://www.breatheheavy.com/exhale/index.php?/topic/764969-new-britney-candids-has-everybody-talking/

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, LUNATIC a dit :

C'est dingue de n'en avoir tellement rien Ă  foutre de sa carriĂšre et de ses fans..

 

C'est quand la derniÚre fois qu'elle a eu une réelle connexion avec son public ? 

 

Il lui arrivait de répondre à des lettres de fans de temps en temps durant la résidence, mais cela passait souvent inaperçu.

 

AprÚs je ne sais pas si nous pouvons considérer ses intéractions Twitter/Instagram comme une réelle connexion, mais sinon je pense que la derniÚre fois ou elle a vraiment partagé de maniÚre sincÚre avec ses fans en général était sur son site officiel avec ces petites lettres.

 

Lien vers le commentaire

Ouais enfin pas besoin d'avoir bac + 5 pour comprendre qu'elle Ă©tait coiffĂ© la veille ou la journĂ©e d'avant et qu'elle n'a mĂȘme pas pris la peine de se brosser/s'arranger les cheveux au rĂ©veil. Ca aurait une autre gueule si elle Ă©tait passĂ© entre les mains d'un pro.

 

Ses cheveux naturels sont vraiment assez courts au final on dirait, ou super dégradés. Bref dans tous les cas c'est moche et le choix des extensions est plus que douteux je suis d'accord.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 5 heures, Before The Dawn a dit :

 

AprÚs je ne sais pas si nous pouvons considérer ses intéractions Twitter/Instagram comme une réelle connexion, mais sinon je pense que la derniÚre fois ou elle a vraiment partagé de maniÚre sincÚre avec ses fans en général était sur son site officiel avec ces petites lettres.

 

 

Ce n'est sûrement pas elle qui tweete.

Et sur insta, les seuls posts qu'elle poste elle mĂȘme sont ses dĂ©filĂ©s pimkie et ses photos de vacances hyper mal cadrĂ©es.

Je ne vois pas en quoi c'est un partage avec ses fans.

 

A quand remonte la derniĂšre fois oĂč lors d'une apparition elle s'est arrĂȘtĂ©e pour prendre des photos avec ses fans et leur parler pendant 2 ou 3 min comme le font toutes les stars ?

Ou qu'elle a juste regardé quelqu'un dans le public de son show par exemple et a eu avec lui une interaction spontanée ?

 

MĂȘme quand ses fans paient une fortune pour la rencontrer et prendre une photo, ça dure moins d'1 min et elle arrive carrĂ©ment Ă  ĂȘtre dĂ©sagrĂ©able avec eux.

Je veux bien que certains exagĂšrent mais pratiquement tous les rĂ©cits sont unanimes pour dire qu'elle ne les regarde mĂȘme pas et que dans 95% des fois elle ne leur rĂ©pond mĂȘme pas quand ils la saluent et lance juste un thank you aprĂšs le flash de la photo.

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, LUNATIC a dit :

 

 

Ce n'est sûrement pas elle qui tweete.

Et sur insta, les seuls posts qu'elle poste elle mĂȘme sont ses dĂ©filĂ©s pimkie et ses photos de vacances hyper mal cadrĂ©es.

Je ne vois pas en quoi c'est un partage avec ses fans.

 

A quand remonte la derniĂšre fois oĂč lors d'une apparition elle s'est arrĂȘtĂ©e pour prendre des photos avec ses fans et leur parler pendant 2 ou 3 min comme le font toutes les stars ?

Ou qu'elle a juste regardé quelqu'un dans le public de son show par exemple et a eu avec lui une interaction spontanée ?

 

MĂȘme quand ses fans paie une fortune pour la rencontrer et prendre une photo, ça dure moins d'1 min et elle arrive carrĂ©ment Ă  ĂȘtre dĂ©sagrĂ©able avec eux.

Je veux bien que certains exagĂšrent mais pratiquement tous les rĂ©cits sont unanimes pour dire qu'elle ne les regarde mĂȘme pas et que dans 95% des fois elle ne leur rĂ©pond mĂȘme pas quand ils la saluent et lance juste un thank you aprĂšs le flash de la photo.

 

Ne t'énerve pas ce n'est pas de ma faute, je répondais juste à ta question.

 

:ninja:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Free Xone a dit :

Elle parle trÚs furtivement de nouvelle musique dans une interview à SoundExchange :

 

"I always have new music on my mind! Right now, it’s really about finding the time to get into the studio between taking care of my boys and this new show!"

 

En gros, on n'en sait pas plus. Et le reste de l'interview n'a pas beaucoup d'intĂ©rĂȘt.

 

U mean Larry parle*

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LUNATIC a dit :

A quand remonte la derniĂšre fois oĂč lors d'une apparition elle s'est arrĂȘtĂ©e pour prendre des photos avec ses fans et leur parler pendant 2 ou 3 min comme le font toutes les stars ?

Ou qu'elle a juste regardé quelqu'un dans le public de son show par exemple et a eu avec lui une interaction spontanée ?

 

MĂȘme quand ses fans paient une fortune pour la rencontrer et prendre une photo, ça dure moins d'1 min et elle arrive carrĂ©ment Ă  ĂȘtre dĂ©sagrĂ©able avec eux.

Je veux bien que certains exagĂšrent mais pratiquement tous les rĂ©cits sont unanimes pour dire qu'elle ne les regarde mĂȘme pas et que dans 95% des fois elle ne leur rĂ©pond mĂȘme pas quand ils la saluent et lance juste un thank you aprĂšs le flash de la photo.

 

Résultat de recherche d'images pour "http://www.breatheheavy.com"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah dĂ©solĂ© mais quand je vais sur breatheheavy et que je vois une quarantaines de topics de ses psychopathe de fans qui l'as critique h24 et font des analyses poussĂ©es sur son nez, sa bouche, ses facettes dentaires, ses rides, ses extensions, son makeup, ses posts instagram, sa tutelle et ses fils qui ont prit du poids j'aurais pas envie de m'arrĂȘter pour discuter avec eux non plus ?

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 13
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, illusion_ï»ż a dit :

 

Si vraiment elle lisait Breathe Heavy, j'ose espĂ©rer qu'elle se serait remise en question sur certaines choses quand mĂȘme ^^. 

C'est connu que son staff lisait breatheheavy Ă  une Ă©poque, son pĂšre Ă  mĂȘme voulu faire fermer le site je crois mais je sais plus pourquoi... une histoire avec sam lufti

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...