Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Jill Valentine a dit :

J'ai vu ça sur Twitter. Nice try mais c'est un exemple typique d'article bourrés de conneries. Nous savons bien que les shows de Vegas ne se remplissent limite qu'à la dernière minute. Il y avait déjà des articles de ce genre pour PoM et au final...

 

Je confirme ! Après ils mentent pas pour autant vu qu'il disent que des faits, ils ont donc fait leur papier, ils sont contents et voila. Un peu moi aussi au passage vu que les fans s'emballent pour des faux records, lol.

 

Par contre quand tu dis "les shows de Vegas ne se remplissent limite qu'à la dernière minute", ce n'est pas "les" mais "ses" shows à elle, faut pas faire une généralité, lis bien l'article, et oui ils se "remplissent" mais pas à 100%.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai la flemme de lire l'article mais ils comparent la résidence avec celle de Gaga, dont ce sera la première, qui est en vente depuis des semaines/mois.

 

Annoncer 50% de ticket vendu alors que la mise en vente à 15 jours ça n'a aucun sens, ni aucun crédit.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Perso je serais content si ça floppe. Ce serait le seul moyen pour que sa team lui mette un peu de pression parce que ça viendra jamais d’elle. 

 

Bon après Ghedir qui trolle à gauche et à droite quand il s’agit de Britney c’est marrant 2 secondes mais on a vite fait le tour.

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 24/09/2018 à 14:37, WeshWesh a dit :

Et bah, ça donne envie... 

 

Le 19/10/2018 à 11:56, WeshWesh a dit :

C’est quoi cette affiche degeu ? On dirait un fan made posté sur Skyblog en 2004. 

 

Sa carrière a pris un tournant tellement tragique c’en est presque devenu drôle :’)

 

Le 19/10/2018 à 14:33, WeshWesh a dit :

pour le coup j’espère que la résidence va bien se ramasser.

 

Le 19/10/2018 à 18:59, WeshWesh a dit :

Bien fait. Il est temps qu’elle se fasse bien démonter par les médias, ce cirque a assez duré. 

 

Le 19/10/2018 à 20:06, WeshWesh a dit :

 Beyoncé a au moins le mérite de bosser et la plupart des critiques de ses concerts sont légétimes.

 

il y a 31 minutes, WeshWesh a dit :

Perso je serais content si ça floppe.

 

35503aff0da74b10a9841f64f187e274.jpg

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, xAngelx a dit :

 

 

 

 

 

 

35503aff0da74b10a9841f64f187e274.jpg

D’un côté il y a ma réaction à son annonce de résidence faite à l’arrache. De l’autre tes commentaires acerbes à son égard éparpillés ça et la sur le forum. Ne me la fais pas à l’envers  :lol: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Acerbe (adjectif): Qui cherche à blesser ; qui critique avec méchanceté.

 

Ça me ressemble pô.

 

@Jill Valentine Ils parlent des 27 premiers shows, et si ils sont sold-out, ne va même pas sur ce terrain là. Et pour ton dernier message tu l'a déjà dit + j'ai moi même confirmé, lol, tu as l'air de prendre cet article vraiment trop au sérieux ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...