Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 4 heures, WeshWesh a dit :

Le créateur des figurines Funko a confirmé qu’en plus de la figurine Baby One More Time d’autres figurines allaient sortir à Noël (Oops, Stronger, Slave, Toxic et Circus).

 

Tu as vu ça où? Collectionneur de Funko (X-Files, Buffy, GOT...), je pourrais flancher. D'autant que des amateurs ont déjà lancé leur propres versions, j'ai hâte de voir ce que vont donner les vraies !

 

16465346_1422063897856034_5087621824217350144_n.jpg

20766351_491541021181831_4842744585958457344_n.jpg

20838791_1894968507422604_7605083666015846400_n.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Kayne West serait le producteur exécutif ( ou l'un des producteur) du futur album studio de Britney Spears. Kayne a suivi tous les réseaux sociaux de Britney il y a quelques jours. Cela expliquerait aussi le coté plus Urbain donné à la résidence Domination
source : Facebook Britney Paradise

 

 

+ un audio Fanmade de Domination

 

https://www.youtube.com/watch?v=5jxNagFsvB0&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Blackout Zone a dit :

Kayne West serait le producteur exécutif ( ou l'un des producteur) du futur album studio de Britney Spears. Kayne a suivi tous les réseaux sociaux de Britney il y a quelques jours. Cela expliquerait aussi le coté plus Urbain donné à la résidence Domination
source : Facebook Britney Paradise

 

 

+ un audio Fanmade de Domination

 

https://www.youtube.com/watch?v=5jxNagFsvB0&feature=player_embedded

 

Faut vraiment arrêter d'être aussi crédule et de rapporter n'importe quoi. Kanye West a follow plus d'une centaine de personnes après s'être "excusé" d'avoir été débile. Avant il ne followait que Kim. Rien à voir avec une possible collab. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En même temps je dis oui! J'adore tellement "Accelerate" et le côté Urbain de Britney, je suis pour à 1000%.

 

Ça me rappelle les Billboard Awards de 2004. 

 

kanye-west-n-britney-spears.jpg

 

Je ne me rappelle plus comment c'était sorti, mais à l'époque y avait une histoire de formulation de Kanye qui avait appelé Britney "my girl" ou un truc du genre et avait employé le même terme pour parler d'une collaboration avec une artiste féminine. 

 

Britney x Diddy x Kanye x Pharrell 

 

pharrell-williams-and-britney-spears-gal

 

Go girl nous faire des "Boys" et des "The Answer" pour un album de feulie ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelle horreur, Kanye West est la pire chose qui pourrait lui arriver, ce mec n'est plus rien personnellement ni musicalement depuis 10 ans! 

Et je n'y crois pas une seule seconde. On nous sort la rumeur d'un album urbain depuis 10 ans et on va encore avoir de la pop donc rien de nouveau sous le soleil lol

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haunted a dit :

 

Ptdr ce que fait Britney depuis 10 ans est vraiment pitoyable comparé à Kanye hein, on ne mélange pas les torchons sales et les serviettes en soie.

 

Les goûts et les couleurs... Glory est au dessus des deux derniers albums de Kanye West qui sont juste inaudibles. Ce n'est que du bruit.

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tonyo a dit :

 

Les goûts et les couleurs... Glory est au dessus des deux derniers albums de Kanye West qui sont juste inaudibles. Ce n'est que du bruit.

 

Ce n’est pas en mon habitude de poster ici néanmoins je me devais de te dire que Ghost Town >>> tout Glory

 

Et j’en profite aussi pour rajouter que y en a marre des feats avec les rappeurs/nobody telles que Tinasha, son dernier single solo remonte à 2013..

 

sur ce bye

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...