Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Stéphane 24 a dit :

Je m'en branle d'avoir le dernier mot ou non, j'aime juste les faits et la vérité, j'aime bcp Brit Brit mais sa résidence n'est pas du tout celle qui a influencé les autres stars à venir, sans Céline et le succès de sa 1ere résidence aucun artiste n'aurait eu l'envie et l'idée de s'y installer, de plus le playback totalement présent du show me laisse un goût amer en tant que fan donc mettre en avant ce show est pour moi surréaliste...bref next....

La résidence de Britney intervient en 2013 et celle de Céline en 2002. Peut être que Céline a encouragé le choix de Britney mais c’est bel et bien cette dernière qui a popularisé/remis au goût du jour les résidences à Las Vegas cette décennie étant donné le nombre d’artiste qui ont pris le chemin de Vegas directement après elle (Jlo, Lady Gaga, Janet etc).


Ce n’est pas le show qui est mis en avant mais son impact. Si l’aspect qualitatif primait en permanence Avengers : End Game ne serait pas le plus gros succès de tout les temps au box-office et M.Pokora aurait déjà arrêté sa carrière.
 

Bref, sa résidence fut un immense succès, l’exportation de cette dernière tout autant voir plus (record en Israël entre autre) restons sur ça, si vous voulez débattre de la qualité du show libre à vous mais ce n’est pas le sujet.

  • Like 7
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

10 ans se sont écoulés entre la première date de la résidence de Céline et celle de Britney, avec entre temps seulement celle de Shania Twain et de Cher. Après celle de Britney ont suivies celles de Gaga, J-Lo, Mariah, Christina, Gwen Stefani, Janet, Kelly Clarkson et j’en passe. 
 

Je ne vois pas comment on peut sérieusement invoquer un rapport de cause à effet entre la résidence de Céline et toutes celles qui ont suivies celles de Britney. Soit certains ont du mal avec l’utilisation du mot « populariser » soit ils sont purement et simplement de mauvaise foi. 

  • Like 13
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Encore une fois si Céline n'avait pas popularisé les résidences à las Vegas jamais Britney et son équipe n'aurait eu l'idée de venir s'y installer donc vous pouvez continuer à mettre Britney au dessus des autres mais c'est faux, sans le succès de Céline jamais elle ne serait venue, Céline a lancé la mode des résidences les autres ont suivis et basta pourquoi changer l'histoire ??? Britney a suivi le créneau lancé par Céline je vois pas où est le mal mais pas la peine de réécrire l'histoire....

Lien vers le commentaire

Je vois pas ce qu’il y a de compliqué à comprendre. Celine a popularisé les résidences à Vegas au début des années 2000 ce qui a amené d’autres stars a faire pareil. Puis en 2013 quand Britney s’est installée (grâce à ce qu’avait construit Celine) cela a amené une nouvelle série de stars qui se sont installés dans un laps de temps réduit après elle (et qui ne l’auraient sans doute jamais fait sans sa venue). 
Les deux ont eu un impact, l’une à construit le truc, l’autre l’a fait perdurer. 

  • Like 11
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Britney a justement prouvé qu'il n'y avait pas besoin d'être Céline Dion pour faire une résidence rentable à Vegas.

Que même un simple show de danse, pop, 100% en playback et sans album à succès récent pouvait suffire grâce à la nostalgie.

Une formule parfaite pour JLo, Janet Jackson, Xtina & co...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Stéphane 24 a dit :

de plus le playback totalement présent du show me laisse un goût amer en tant que fan donc mettre en avant ce show est pour moi surréaliste...bref next....

 

Outre ta flagrante mauvaise foi, t'es nouveau ou tu le fais exprès ? Y'a pas un seul concert de Britney sans playback :lol: 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Amyranth a dit :

Outre ta flagrante mauvaise foi, t'es nouveau ou tu le fais exprès ? Y'a pas un seul concert de Britney sans playback :lol: 

 

Ce n'est même pas vrai, tous les concerts ont du live. 

 

Elle dit "bonjour", "merci" et "au revoir" à chaque spectacle, en live et jamais de la même façon. QUEEN OF AGILITY !

 

source.gif

  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Stéphane 24 a dit :

Encore une fois si Céline n'avait pas popularisé les résidences à las Vegas jamais Britney et son équipe n'aurait eu l'idée de venir s'y installer donc vous pouvez continuer à mettre Britney au dessus des autres mais c'est faux, sans le succès de Céline jamais elle ne serait venue, Céline a lancé la mode des résidences les autres ont suivis et basta pourquoi changer l'histoire ??? Britney a suivi le créneau lancé par Céline je vois pas où est le mal mais pas la peine de réécrire l'histoire....

Ok donc c’était de la mauvaise foi merci de confirmer.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...