Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Breezy a dit :

Elle vient de mettre une vidéo sur Instagram pour parler du yoga. 
 

Je déteste critiquer son physique. Mais qu’est-ce qu’il s’est passé avec ses dents ? Elle avait des dents (facettes ?) magnifique, et dans la vidéo d’aujourd’hui elle bientôt le même espace entre les deux dents de devant que Vanessa Paradis ! 

 

Marrant d'ailleurs, parce que dans ses interviews quand elle avait genre 20 ans, elle disait qu'elle était sensible aux belles dents, que dans la famille ils avaient de belles dents, et qu'elle faisait attention à ça chez un garçon ?

 

Elle a eu des bagues quand elle était jeune. Et malheureusement, avec le temps, la dentition bouge. Si tu ne portes pas de contention, c'est quasi sur que ça bougera à un moment. 

C'est sans doute ce qui lui arrive, sauf que maintenant, elle doit y accorder beaucoup moins d'importance ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, InMyZone a dit :

Perso je trouve son ventre un peu bizarre... il est ferme et flasque à la fois, ce qui est très chelou. On dirait qu'elle n'arrive pas à se débarrasser d'une surcouche de gras dans cette zone. 

 

Constructif ! Non mais sérieux lire ce genre de commentaires en 2020 ...

 

Ce qui est drôle IMZ, c'est qu'il y a eu une polémique sur cette partie de ton propre corps sur le topic q à une certaine époque et visiblement tu n’étais pas dans le sens de ton commentaire actuel ^^ Tu re-re-(re ?)changera d'avis sans doute ? 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, InMyZone a dit :

Perso je trouve son ventre un peu bizarre... il est ferme et flasque à la fois, ce qui est très chelou. On dirait qu'elle n'arrive pas à se débarrasser d'une surcouche de gras dans cette zone. 

 

Surcouche de Fat #inthezone.

Next album title. 

 

C84CD4E6-3785-418A-9445-862C8B6189C3.gif.c30004475e87677e5ac4be06bdcbaa12.gif

 

  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Elle utilise son instagram comme un outils de partage avec ses fans. Ce n'est pas un instrument de com'. Du coup, on se retrouve avec quelque-chose de plus brut, parfois naïf, et parfois d'assez mauvais goût. 

On ne nait pas tous Selena Gomez.

 

Et ma foi, quand on voit que tout dans sa vie est régenté, laissons-lui les réseaux pour s'exprimer comme elle l'entend.  On voit bien qu'elle n'a plus envie d'être dans la course et que cultiver son image de "star" est le cadet de ses soucis. 

 

Avançons pas à pas. Déjà, cette tutelle. Après, peut-être qu'on reparlera "carrière"…

 

  • Like 13
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Poitevin a dit :

Au moins elle a retrouvé son ancien nez grâce à quelques kg en plus. Tant mieux. 


Non mais n’importe quoi sérieux ??...


L’arrête nasale, les cartilages nasaux ne bougent pas, c’est juste une impression à la rigueur mais non le nez ne change pas en raison du poids. 

 

Prochain sujet, ses cils ? ?

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, nono31 a dit :


Non mais n’importe quoi sérieux ??...


L’arrête nasale, les cartilages nasaux ne bougent pas, c’est juste une impression à la rigueur mais non le nez ne change pas en raison du poids. 

 

Prochain sujet, ses cils ? ?

J'en sais rien mais force est de constater que son nez a changé et fait moins " frite à la MJ " qu'il y a 1 ou 2 ans. 

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Poitevin a dit :

D'où as-tu eu cette information ? Ta source est fiable ? 

 

C'est une source pro. La plupart du temps, les infos sont fiables (pas au niveau des dates mais au niveau du contenu). Après, il y a déjà eu de trucs qui ne se sont pas (encore) fait comme l'album Like A Prayer remasterisé ou les albums de JLO en vinyle, mais les calendriers bougent aussi souvent du côté des maisons de disque... Pour Britney, ça a toujours eu lieu plus ou moins au bon moment. Prochaine étape : Femme Fatale chez UO en février normalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Téos a dit :

 

C'est une source pro. La plupart du temps, les infos sont fiables (pas au niveau des dates mais au niveau du contenu). Après, il y a déjà eu de trucs qui ne se sont pas (encore) fait comme l'album Like A Prayer remasterisé ou les albums de JLO en vinyle, mais les calendriers bougent aussi souvent du côté des maisons de disque... Pour Britney, ça a toujours eu lieu plus ou moins au bon moment. Prochaine étape : Femme Fatale chez UO en février normalement.

Ok merci. Ce sera toujours çà de pris en attendant un nouvel album. 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Poitevin a dit :

Ok merci. Ce sera toujours çà de pris en attendant un nouvel album. 

 

D'ailleurs, je ne sais pas qui tient la page Britney Paradise qui a reposté l'info quelques minutes après l'avoir lue ici, mais je n'ai jamais précisé que ce serait un format physique ? Si ça sort, je pense qu'on va plus être sur un EP digital...

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...