Aller au contenu

A la découverte des artistes méconnus du grand public...


Invité negblanc

Messages recommandés

Bonne idée ce topic...

Je vous ferais part de mes petits coups de coeur méconnus de l'Europe ou du grand public et y'a certains groupes/chanteur(se) dont on parle souvent (Rachael Yamagata,dont j'ai vu l'album a Virgin,Sissor Sister...) Faut juste que je sorte de ma flemme...

Je ne crois pas qu'il y ai des fans de metal ici (de toute sortes) et c'est bien dommage parce que j'aurais bien aimé qu'on me conseille des groupes et je peux vous en conseillez aussi...

Lien vers le commentaire
Invité kikou

Je ne crois pas qu'il y ai des fans de metal ici (de toute sortes) et c'est bien dommage parce que j'aurais bien aimé qu'on me conseille des groupes et je peux vous en conseillez aussi...

 

Ouais non mais moi non plus le métal ce n'est pas franchement mon truc...

Tu connais Queen Adreena je suppose?

Lien vers le commentaire
Je ne crois pas qu'il y ai des fans de metal ici (de toute sortes) et c'est bien dommage parce que j'aurais bien aimé qu'on me conseille des groupes et je peux vous en conseillez aussi...

 

J'aime bien le métal en général !

 

Moi aussi j'aime bien le metal ^^ que se soit n'importe quel genre !!

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

Très bonne idée ce sujet ! :D

Alors pour ma part, je vous conseille fortement

 

UTADA

 

76be4d0f.jpg

 

Cette auteur-compositeur-interprète est une megastar au Japon (où son premier album First Love est encore à ce jour la meilleure vente d'album de tous les temps) et tente actuellement de percer aux Etats-Unis, où elle est né et dont elle maîtrise parfaitement la langue.

Malheureusement, son album Exodus connait un succès plus que mitigé, dû aussi à (un manque de/une) promotion assez catastrophique.

Toutefois, je vous invite à écouter quelques extraits de cet excellent album sur le site officiel de l'artiste (cliquez sur Music Player), en particulier le magnifique titre

Exodus '04, produit par Timbaland.

Le style d'Utada lui est assez personnel donc il m'est difficile de le ranger dans un genre, d'autant plus que ma culture musicale est assez limitée et donc pas à même de reconnaître toutes les spécificités de chaque genre...

M'enfin assez de blabla et bonne écoute :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

Utada n'est pas une découverte ! :lol:

Elle chante depuis 1999 et a déjà sorti des albums aux USA mais elle n'a jamais réussi à percer .Pourtant elle avait le soutien de Lenny Kravitz entre autres .J'aime pas trop ce qu'elle fait ...

 

Goapele , Plantlife , Talib Kweli , Omar , Rahsaan Patterson , Van Hunt , sont inconnus .Ils font de la soul/R&B/Funk/Rap pour résumer ! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Utada n'est pas une découverte ! :lol:

Elle chante depuis 1999 et a déjà sorti des albums aux USA mais elle n'a jamais réussi à percer .Pourtant elle avait le soutien de Lenny Kravitz entre autres .J'aime pas trop ce qu'elle fait ...

 

Goapele ' date=' Plantlife , Talib Kweli , Omar , Rahsaan Patterson , Van Hunt , sont inconnus .Ils font de la soul/R&B/Funk/Rap pour résumer ! :lol:[/quote']

 

oui je connaissais Utada par contre ceux que t'as cité pas du tout :fete4

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor
Utada n'est pas une découverte ! :lol:

Elle chante depuis 1999 et a déjà sorti des albums aux USA mais elle n'a jamais réussi à percer .Pourtant elle avait le soutien de Lenny Kravitz entre autres .J'aime pas trop ce qu'elle fait ...

 

Goapele , Plantlife , Talib Kweli , Omar , Rahsaan Patterson , Van Hunt , sont inconnus .Ils font de la soul/R&B/Funk/Rap pour résumer ! :lol:

 

Oui, comme je l'ai dit c'est une superstar au japon et elle a en effet déjà sorti un album aux USA, avant Exodus, sous le pseudonyme de CUBIC U, il me semble.

Mais, très peu de gens la connaissent en France (je pense que, à part quelques rares membres, peu ont déjà entendu son nom ou ce qu'elle fait comme musique) et c'est pourquoi j'ai pensé qu'il était sympa d'en parler ici :D

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Utada n'est pas une découverte ! :lol:

Elle chante depuis 1999 et a déjà sorti des albums aux USA mais elle n'a jamais réussi à percer .Pourtant elle avait le soutien de Lenny Kravitz entre autres .J'aime pas trop ce qu'elle fait ...

 

Goapele , Plantlife , Talib Kweli , Omar , Rahsaan Patterson , Van Hunt , sont inconnus .Ils font de la soul/R&B/Funk/Rap pour résumer ! :lol:

 

Oui, comme je l'ai dit c'est une superstar au japon et elle a en effet déjà sorti un album aux USA, avant Exodus, sous le pseudonyme de CUBIC U, il me semble.

Mais, très peu de gens la connaissent en France (je pense que, à part quelques rares membres, peu ont déjà entendu son nom ou ce qu'elle fait comme musique) et c'est pourquoi j'ai pensé qu'il était sympa d'en parler ici :D

 

C'est une bonne idée .

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Utada n'est pas une découverte ! :lol:

Elle chante depuis 1999 et a déjà sorti des albums aux USA mais elle n'a jamais réussi à percer .Pourtant elle avait le soutien de Lenny Kravitz entre autres .J'aime pas trop ce qu'elle fait ...

 

Goapele , Plantlife , Talib Kweli , Omar , Rahsaan Patterson , Van Hunt , sont inconnus .Ils font de la soul/R&B/Funk/Rap pour résumer ! :lol:

 

Oui, comme je l'ai dit c'est une superstar au japon et elle a en effet déjà sorti un album aux USA, avant Exodus, sous le pseudonyme de CUBIC U, il me semble.

Mais, très peu de gens la connaissent en France (je pense que, à part quelques rares membres, peu ont déjà entendu son nom ou ce qu'elle fait comme musique) et c'est pourquoi j'ai pensé qu'il était sympa d'en parler ici :D

 

C'est une bonne idée .

 

vi c'est fait pour :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité kikou
Vous connaissez des groupes style Nightwish, Within Temptation, Tristania, After Forever, Epica, Lacuna Coil ?

 

Dans le genre groupe à tendance métal avec fille au chant il y a Queen Adreena qui va bientôt sortir un nouveau disque The Butcher and The Butterfly. Mais attention ce n'est pas comme Evanescence, Nightwish, Whitin machin, Queen Adreena est un bon groupe...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...