Aller au contenu

A la découverte des artistes méconnus du grand public...


Invité negblanc

Messages recommandés

Invité MusicMan
Oh ça va Prince' date=' j'ai jamais dis ça...

Pour Nightwish je n'ai ecouté que Nemo (ou un truc du genre), j'avais trouvé ça à chier.

Maintenant c'est vrai qu'à la base le métal c'est pas ma tasse de thé, mais des potes qui s'y connaissent m'ont confirmé...[/quote']

 

Ne te méprend pas !lol

Ce n'était pas ironique .Je trouve que tu t'y connais vraiment en rock ! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Oh ça va Prince' date=' j'ai jamais dis ça...

Pour Nightwish je n'ai ecouté que Nemo (ou un truc du genre), j'avais trouvé ça à chier.

[/quote']

J'adooore cette chanson!! :D

Moi aussi! :D

 

moi aussi j'aime beaucoup.

Voici quelques mp3 :

Nightwish - Bless the child

Nightwish - Wishmaster

Nightwish - Over The Hills And Far Away une de mes préférées

Nightwish - She is my sin

Nightwish - Planet Hell

Nightwish - Dark Chest Of Wonders

Nightwish - Ever Drem

Lien vers le commentaire

 

J'adore Nightwish !! Les titres que tu as mis sont pas mal, mais ma préférée reste quand même "Passion And the Opera" ! Tarja a vraiment une belle et puissante voix (ce qui se remarque plus en live) !

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui aiment le rock, voire la gothique, je vous conseille: sisters of mercy ( tunnel of love) qui date des années 80 mais qui merite selon moi d' etre connus.

Sinon, il y a Tristania aussi qui fait de la gothique un peu plus commercial et que j' aime bien aussi mais le dernier album est pas top: je vous conseille plutôt l' album "world of glass" et notamment ce titre.

Lien vers le commentaire

Negblanc,je t'adore !!! Merci pour les mp3,je me suis servie dans les chansons que je ne connaissais pas (hi hi hi !) C'est hors-sujet mais

Une fois j'ai discuter avec quelqu'un et je lui ai dit que j'aimais bien Evanescence.Sa réponse "Mouais t'aime le métal ? Bah,écoute plutôt Nightwish et tu verras,t'oubliera vite ton petit groupe de "néo-métalleux"" C'était il y a plus d'un an.A l'époque Evanescence cartonnait et je pensait vraiment que la bande à Amy Lee avait inventée un nouveau genre.Je me suis donc dit "Pfff,n'importe quoi encore un pseudo vrai métalleux qui n'a aucun respect pour les groupes qui ont du succès". Bah récemment j'ai repensé à ce dialogue (j'ai perdu contact avec la personne en question depuis) et je me suis dit que vraiment,malgré le fait qu'elle méprisait les groupes dit "commerciaux" qu'elle avait eu raison...Parce que depuis que j'ai acheté "Once" de Nightwish,je trouve la musique d'Evanescence bien fade et sans âme...Alors après chacun ses goûts.Aujourd'hui je n'arrive plus vraiment à écouter Evanescence alors pour ceux qui aiment ce groupe,je vous conseille les groupes précédemment cités ; Nightwish,Within Temptation, Lacuna Coil (pour parler des plus connus) et puis Tristania,Epica,Elis (groupe allemand peu connu considéré comme clones de Nightwish ,leurs deux albums sont dispos en imports)...

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Negblanc' date='je t'adore !!! Merci pour les mp3,je me suis servie dans les chansons que je ne connaissais pas (hi hi hi !) C'est hors-sujet mais

Une fois j'ai discuter avec quelqu'un et je lui ai dit que j'aimais bien Evanescence.Sa réponse "Mouais t'aime le métal ? Bah,écoute plutôt Nightwish et tu verras,t'oubliera vite ton petit groupe de "néo-métalleux"" C'était il y a plus d'un an.A l'époque Evanescence cartonnait et je pensait vraiment que la bande à Amy Lee avait inventée un nouveau genre.Je me suis donc dit "Pfff,n'importe quoi encore un pseudo vrai métalleux qui n'a aucun respect pour les groupes qui ont du succès". Bah récemment j'ai repensé à ce dialogue (j'ai perdu contact avec la personne en question depuis) et je me suis dit que vraiment,malgré le fait qu'elle méprisait les groupes dit "commerciaux" qu'elle avait eu raison...Parce que depuis que j'ai acheté "Once" de Nightwish,je trouve la musique d'Evanescence bien fade et sans âme...Alors après chacun ses goûts.Aujourd'hui je n'arrive plus vraiment à écouter Evanescence alors pour ceux qui aiment ce groupe,je vous conseille les groupes précédemment cités ; Nightwish,Within Temptation, Lacuna Coil (pour parler des plus connus) et puis Tristania,Epica,Elis (groupe allemand peu connu considéré comme clones de Nightwish ,leurs deux albums sont dispos en imports)...[/quote']

 

Tiens si tu veux y a encore des mp3 ICI

Lien vers le commentaire
je vous conseille les groupes précédemment cités ; Nightwish' date='Within Temptation, Lacuna Coil (pour parler des plus connus) et puis Tristania,Epica,Elis[/quote']

 

Pour info, Lacuna Coil étaient les invités d'Arthur cet après-midi sur Europe 2 ! Ils ont pu chanter Swamped et Heaven's A Lie !! Sinon bah j'aime tous les groupes ce que tu as marqué et je suis complétement d'accord sur le fait qu'Evanescence fait de la musique bien fade à côté d'eux ^^

Lien vers le commentaire
je vous conseille les groupes précédemment cités ; Nightwish' date='Within Temptation' date=' Lacuna Coil (pour parler des plus connus) et puis Tristania,Epica,Elis[/quote'']

 

Pour info, Lacuna Coil étaient les invités d'Arthur cet après-midi sur Europe 2 ! Ils ont pu chanter Swamped et Heaven's A Lie !! Sinon bah j'aime tous les groupes ce que tu as marqué et je suis complétement d'accord sur le fait qu'Evanescence fait de la musique bien fade à côté d'eux ^^

QUOI ???? J'AI LOUPE CA ??? AU SECOURS !!!!

P*** moi qui n'écoute plus Arthur parce que son émission est vraiment débile (cela dit j'apprécie beaucoups les lives parfois) je ne me pardonnerais jamais ça...Le premier qui me trouvera une vidéo aura ma gratitude éternelle lol

En plus je crois que Lacuna Coil va sortir son nouvel album cette année...

Lien vers le commentaire
QUOI ???? J'AI LOUPE CA ??? AU SECOURS !!!!

P*** moi qui n'écoute plus Arthur parce que son émission est vraiment débile (cela dit j'apprécie beaucoups les lives parfois) je ne me pardonnerais jamais ça...Le premier qui me trouvera une vidéo aura ma gratitude éternelle lol

En plus je crois que Lacuna Coil va sortir son nouvel album cette année...

 

Moi je n'ai pas de vidéo, mais juste pu écouter (ce qui fut un vrai plaisir !) en revanche, petite déception de la part d'Arthur qui n'a pu s'empêcher de critiquer quelques fois Cristina (sa tenue par exemple :evil::evil::evil: )!

Encore une info, ils seront en concert (enfin c'est un festival de metal) demain a Hirson (02) :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

Voilà Cocorrico m'a fait découvrir cette chanteuse : Joana Zimmer.

Il semblerait qu'elle soit aveugle...

 

Donc pour voir et surtout écouter cette chanteuse rendez-vous sur son Site officiel

 

Vous allez dans music puis choisissez le deuxième lien pour voir le clip I believe.

 

Merci Cocorrico :cheesy:

Lien vers le commentaire
Voilà Cocorrico m'a fait découvrir cette chanteuse : Joana Zimmer.

Il semblerait qu'elle soit aveugle...

 

Donc pour voir et surtout écouter cette chanteuse rendez-vous sur son Site officiel

 

Vous allez dans music puis choisissez le deuxième lien pour voir le clip I believe.

 

Merci Cocorrico  :cheesy:

Merci mon grand, j'adore j'adore et j'adore!!! 8)

Gros carton en Allemagne, #3 cette semaine!!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...