Aller au contenu

A la découverte des artistes méconnus du grand public...


Invité negblanc

Messages recommandés

Invité negblanc
waooooooooowwwwwww elle est trés jolie belinda :oops:

Oui c'est vrai... et puis c'est facil de la reconnaitre' date=' avec sa petite tresse sur le front, elle l'a quasiment tout le temps ![/quote']

 

je préfère son style dans le clip angel

Lien vers le commentaire
waooooooooowwwwwww elle est trés jolie belinda :oops:

Oui c'est vrai... et puis c'est facil de la reconnaitre' date=' avec sa petite tresse sur le front, elle l'a quasiment tout le temps ![/quote']

 

je préfère son style dans le clip angel

dans boba niña nice et lo siento, ça fait style fausse punk un peu et elle me fait penser à emma daumas.

Angel, et jolie et harmonieuse, et le clip va bien avec la chanson. ♥

Et belinda est trop belle dans sa robe...

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

ah oui en effet c'est très diffèrent je préfère 100 fois Angel. Le rythme de Lo siento me fait penser à Lorie :|

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
ah oui en effet c'est très diffèrent je préfère 100 fois Angel. Le rythme de Lo siento me fait penser à Lorie :|

Lol... je trouve pas que se soit le même genre... mais bon. :lol:

Moi j'aime bien c'est jolie la pop latina

 

Ola comment elle ressemble à Emma Daumas dans Boba nina nice :shock:

Je prefere celle là à Lo siento, c'est plus rock moins mielleux

Lien vers le commentaire

Alors chez les peu connus en France je vous conseille Fefe Dobson (pop/rock assez dynamique, de jolies ballades, quelques rythmes plus "r'n'b", elle mélange un peu tout c'est frais !) ...

Rachael Yamagata dont j'avais déjà parlé ...

Howie Day jeune auteur/compositeur/interprète américain qui marche assez bien aux USA avec son dernier titre, l'album est très beau surtout pop, un peu accoustique, quelques rythmes électro, un peu rock, puis sa voix est superbe !

Scissor Sisters qui sont connus par quelques membres ici, un très gros succès en UK, leur album est dijoncté, un vrai régal ça change de ce qu'on écoute habituellement ...

Katy Rose, Death In Vegas ... Etc et d'autres encore ^^

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

Voilà mon classement des 4 chansons :

1) Angel

2) No entiendo

 

 

 

3) Boba nina nice

 

 

 

 

 

 

 

4) Lo siento

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

j'ai pas créé ce topic pour rien :cheesy: j'ai envie d'écouter des trucs diffèrents de ce que j'ai l'habitude d'ecouter

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Son album sort chez nous la semaine prochaine.

 

oui apparemment ça commence à passer sur certaines radio dont nrj

Lien vers le commentaire

Je conseille Jem à fond, l'album est très réussi. Le prochain single après "They" sera "Juste a ride" que j'adore.

J'aime aussi Lucie Silvas, j'ai commandé l'album en UK il y a quelques semaines, je connaissais déjà "What you're made of" et "Breathe In" (sur les compiles Now 59 et 60) et elle sort le troisième en UK, "The game is won". Si vous êtes fans de Delta Goodrem, jetez une oreille sur l'album, vous devriez trouver quelques chansons à votre goût.

 

Dans un autre genre, Vincent Venet, un belge. Voilà un petit article sur lui tiré du site des Francopholies de Spa

"Considéré par Jean-Louis Foulquier comme la révélation des Francofolies de Spa 2003, Vincent Venet vient de sortir un deuxième album très attendu : « Humeur ».

Précédé par un single entêtant et relayé par toutes les radios (« Les larmiers du bonheur »), « Humeur » a été réalisé par le musicien francais Julien Schultheis (Zazie, Raphaël). S’inscrivant dans une veine pop anglaise à la Coldplay ou Travis, ce recueil de 11 titres est une vraie petite perle musicale qui confirme le talent de cet auteur/compositeur/interprète qui semble arrivé à maturité et que les Francofolies belges soutiennent depuis ses débuts. Accueilli chaleureusement par la presse, ce nouveau CD devrait logiquement permettre à Vincent d’élargir son public et de se faire une place au soleil au sein de la pop française actuelle. On n’imagine pas que la France ne soit pas bientôt séduite à son tour. Le concert spadois sera son unique concert cet été (les Francos ont contribué à la production du nouveau spectacle) avant une tournée en automne."

son site off: http://www.vincentvenet.com

Lien vers le commentaire
Je conseille Jem à fond' date=' l'album est très réussi. Le prochain single après "They" sera "Juste a ride" que j'adore.

J'aime aussi Lucie Silvas, j'ai commandé l'album en UK il y a quelques semaines, je connaissais déjà "What you're made of" et "Breathe In" (sur les compiles Now 59 et 60) et elle sort le troisième en UK, "The game is won". Si vous êtes fans de Delta Goodrem, jetez une oreille sur l'album, vous devriez trouver quelques chansons à votre goût.

 

Dans un autre genre, Vincent Venet, un belge. Voilà un petit article sur lui tiré du site des Francopholies de Spa

"Considéré par Jean-Louis Foulquier comme la révélation des Francofolies de Spa 2003, Vincent Venet vient de sortir un deuxième album très attendu : « Humeur ».

Précédé par un single entêtant et relayé par toutes les radios (« Les larmiers du bonheur »), « Humeur » a été réalisé par le musicien francais Julien Schultheis (Zazie, Raphaël). S’inscrivant dans une veine pop anglaise à la Coldplay ou Travis, ce recueil de 11 titres est une vraie petite perle musicale qui confirme le talent de cet auteur/compositeur/interprète qui semble arrivé à maturité et que les Francofolies belges soutiennent depuis ses débuts. Accueilli chaleureusement par la presse, ce nouveau CD devrait logiquement permettre à Vincent d’élargir son public et de se faire une place au soleil au sein de la pop française actuelle. On n’imagine pas que la France ne soit pas bientôt séduite à son tour. Le concert spadois sera son unique concert cet été (les Francos ont contribué à la production du nouveau spectacle) avant une tournée en automne."

son site off:http://www.vincentvenet.com[/quote']

 

pas un mot sur la nouvelle scène française ? :shock: :cry:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...