Aller au contenu

A la découverte des artistes méconnus du grand public...


Invité negblanc

Messages recommandés

Invité Popika
Je me lance mais ne comptez pas sur moi pour vous faire une description.

Peaches' date=' Blonde Redhead, Electrelane, Stone Temple Pilots, Liz Phair,[b'] Eels, Soulwax, Girls In Hawaii, Interpol[/b],...

 

En gras, ceux qui m'étaient connus.

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Negblanc tu écoutes quoi au juste question rap ?

 

ben j'ecoute depuis pas longtemps et j'ai souvent regarder vos topics quand vous parlez rap donc j'ai beaucoup appris. Donc 2pac j'ecoute de plus en plus mais je recherche aussi des artistes plus récents. Comme mon avatar j'aime bien Twista qui a une voix bien particulière mais aussi Kanye West que j'aime beaucoup. Je compte sur vous pour me faire découvrir des artistes qui valent le coup :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

Bonne idée ce topic :D

 

Teedra Moses : Elle a un topic dans les "Nouveautés singles/albums".

Elle fait du R&B avec des sonorités 80s mais personne ne la connait :cry:

 

Slim Thug est un assez bon rappeur qui commence à se faire connaitre .Il a signé chez StarTrak (la maison de Pharell ) et s'est fait connaitre à travers des remix de Snoop Dogg entre autres .

Lien vers le commentaire
Negblanc tu écoutes quoi au juste question rap ?

 

ben j'ecoute depuis pas longtemps et j'ai souvent regarder vos topics quand vous parlez rap donc j'ai beaucoup appris. Donc 2pac j'ecoute de plus en plus mais je recherche aussi des artistes plus récents. Comme mon avatar j'aime bien Twista qui a une voix bien particulière mais aussi Kanye West que j'aime beaucoup. Je compte sur vous pour me faire découvrir des artistes qui valent le coup :cheesy:

notorious BIG!!notorious BIG!!notorious BIG!!notorious BIG!!notorious BIG!!notorious BIG!!notorious BIG!!notorious BIG!! :D

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Je peux te donner des noms' date=' mais s'il faut faire une description par artiste, ce sera un peu trop long...[/quote']

 

oui t'embetes pas des noms me suffiront amplement :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Negblanc tu écoutes quoi au juste question rap ?

 

ben j'ecoute depuis pas longtemps et j'ai souvent regarder vos topics quand vous parlez rap donc j'ai beaucoup appris. Donc 2pac j'ecoute de plus en plus mais je recherche aussi des artistes plus récents. Comme mon avatar j'aime bien Twista qui a une voix bien particulière mais aussi Kanye West que j'aime beaucoup. Je compte sur vous pour me faire découvrir des artistes qui valent le coup :cheesy:

 

Ce n'est pas tant la voix de Twista qui est differente , c'est surtout son flow qui est très rapide ! :shock:

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Negblanc tu écoutes quoi au juste question rap ?

 

ben j'ecoute depuis pas longtemps et j'ai souvent regarder vos topics quand vous parlez rap donc j'ai beaucoup appris. Donc 2pac j'ecoute de plus en plus mais je recherche aussi des artistes plus récents. Comme mon avatar j'aime bien Twista qui a une voix bien particulière mais aussi Kanye West que j'aime beaucoup. Je compte sur vous pour me faire découvrir des artistes qui valent le coup :cheesy:

 

Ce n'est pas tant la voix de Twista qui est differente ' date=' c'est surtout son flow qui est très rapide ! :shock:[/quote']

 

oui bien sur son flow lol j'ai pas encore trop l'habitude de parler rap :cheesy:

Lien vers le commentaire

je vai te donner un peux de ma playlist du moment...

 

jay z - the blueprint (fait attention a pas prendre the blueprint 2 :cheesy: ) a écouter...

big punisher-capital punishement (un flow de malade lui aussi ...)

notorious BIG - life after death ( plus grand public que ready to die donc tres bon pour commencer )

westside connection - bow down et Terrorist Threats

que je trouve bon tout les deux...

enfin jen ai plein d'autre mais c ce que jecoute principalement comme albums en ce moment :D

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
je vai te donner un peux de ma playlist du moment...

 

jay z - the blueprint (fait attention a pas prendre the blueprint 2 :cheesy: ) a écouter...

big punisher-capital punishement (un flow de malade lui aussi ...)

notorious BIG - life after death ( plus grand public que ready to die donc tres bon pour commencer )

westside connection - bow down et Terrorist Threats

que je trouve bon tout les deux...

enfin jen ai plein d'autre mais c ce que jecoute principalement comme albums en ce moment :D

 

The Blueprint² n'est pas mauvais pour commencer .Il y a Beyoncé Knowles , Lenny Kravitz et Sean Paul entre autres alors pour un débutant ça ne serait pas une erreur de l'acheter pour commencer .

Lien vers le commentaire

Bon, alors voilà ce que je te conseille Negblanc:

 

Rap East Coast:

 

Notorious B.I.G., Jay-Z, Nas, Big Pun, Big L, Rakim, Kool G Rap, Masta Ace, Cormega, Krs-One, Mobb Deep, M.O.P., Wu-Tang Clan, Capone-N-Noreaga, Gang Starr, Public Enemy, Shyne, Naughty By Nature, DMX...

Rap West Coast:

2Pac, Eazy-E, Ice Cube, N.W.A., Cypress Hill, Snoop (avant 96 surtout), Tha Dogg Pound (Kurupt & Daz Dillinger), Too $hort, Soopafly, Mack 10, WC, DJ Quik, Boo-Yaa T.R.I.B.E., Tha Eastsidaz, Yukmouth, Spice 1, C-Bo, Celly Cel, Dru Down, E-40, B-Legit, Paris, Luniz, Richie Rich, Rappin' 4-Tay, The Click, Crooked I...

 

Sinon, je te conseille aussi Scarface et Geto Boys (Texas).

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup Jeanne Cherhal' date=' je l'ai déjà vu plusieurs fois en live à la télé elle assure grave accompagnée de son piano :cheesy:[/quote']

 

Oui et encore....ça me tue à chaque fois que je l'a voie à la télé, elle est super stressée ! Alors qu'en studio ou en live (je l'ai vu, ça vaut son pesant de cacahuète tu peux me croire)....là elle assure....

 

Aux victoires de la musique c'était plutot pas mal, mais à Taratata j'ai trouvé qu'elle parlait au lieu de chanter....j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi....

 

Mais ses albums sont délicieux...et tellement drôles !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...