Aller au contenu

A la découverte des artistes méconnus du grand public...


Invité negblanc

Messages recommandés

My Chemical Romance :amour leur dernier album est superbe ! je vous le conseille et Liz Phair excellent aussi ^^ ...

 

Liz Phair :amour

Mais tu dois sans doute penser à ses derniers albums. Alors que moi' date=' je conseille plutôt "[i']Exile In Guyville[/i]". Tout droit sortit du mouvement Riot Grrrl, cet album est une bombe. Avec des perles comme "6'1''", "Fuck And Run", "Help Me Mary" et "Divorce Song".

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
super idéé le topic negblanc :D

 

merci t'aurais pas du rap us pas trop connu :cheesy:

 

Moi j'en ai mais cela n'intéresserait pas grand monde.

Mais topic intéressant. :D

 

même si t'en parles brièvement ça serait cool un peu comme Rebecca a fait :cheesy:

Lien vers le commentaire
super idéé le topic negblanc :D

 

merci t'aurais pas du rap us pas trop connu :cheesy:

 

Moi j'en ai mais cela n'intéresserait pas grand monde.

Mais topic intéressant. :D

 

même si t'en parles brièvement ça serait cool un peu comme Rebecca a fait :cheesy:

 

Il suffit d'aller jeter un oeil sur son "album"!

Lien vers le commentaire

Même si je doute que cela ai un impact sur quelqu'un ici, je vous invite vivement à découvrir cette artiste aussi attachante que talentueuse et "révélation de l'année" aux victoires de la musique à savoir Jeanne Cherhal

 

jeannecherhal0cg.jpg

 

En esperant que vous saurez vous faire une idée par vous même ...Sans dire (comme certains l'ont fait au moment des victoires de la musique) que, je site, c'est "nul !" sans avoir écouté plus de 30 secondes !

 

Personnellement, je n'emets pas de jugements de valeurs sur des artistes que je ne connais pas. Bien sur il y a certains styles de musiques qui me correspondent plus que d'autres mais si vous appréciez la chanson à texte alors vous serez servis !

 

C'est drôle, intelligent et très rafraichissant !

 

http://jeannecherhal.220v.org/

 

Vous pouvez écouter certains titres par l'intermédiaire du site internet (ci dessus) dans la rubrique son, les chansons surlignées (avec une mention particulière à un couple normal)

 

Voilà, j'espere en avoir convaincu quelques un....Personnelement j'ai déjà fait des adeptes parmis mes amis et ils ne sont ni vieux ni spécialement "hors du coups" !

 

Bises à tous (ps: Coco, Tekil et Jen, si vous en voulez plus, viendez me voir sur Msn :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

J'aime beaucoup Jeanne Cherhal, je l'ai déjà vu plusieurs fois en live à la télé elle assure grave accompagnée de son piano :cheesy:

Lien vers le commentaire

negblanc si tu veux decouvrir du bon rap tu peux te tourner ver du notorious BIG qui n'est pas considerer a sa juste valeur dans le monde sauf aux etats unies...parske tout le monde connait 2pac mais pas notorious BIG qui lui aussi était trés talentueux ....

 

alors tourne toi trés vite sur cet artiste...

 

 

R.I.P biggie

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...