Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Faut faire la part des choses : la qualité du scénario / le jeu des acteurs.

Perso j'ai rien à redire sur le jeu de Jenifer, j'ai même été assez surpris d'oublier assez rapidement la "chanteuse", ou même d'imaginer la chanteuse dans la situation, pour moi elle était pertinente en tout cas, le gamin aussi d'ailleurs.

Le scénario est un peu léger, du moins au début, les explications données au fil du film justifient finalement cette "traque" qui, il faut le dire, n'a pas vraiment de sens au début.

Bref, belle perf, et sur les réseaux j'ai jeté un oeil je n'y ai vu que du positif sur elle, les rares critiques étant sur le scénario... donc je pense que c'est une bonne opération pour elle !

Maintenant, musiiiiiiique !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, bah une opinion populaire de plus! Comme vous tou.te.s ici, j'ai pas trouvé le scénario folichon, c'était très Plus Belle la Vie-esque, une pluie de cadavres pour une affaire de gros sous, vu et revu. Les dialogues n'étaient pas non plus exceptionnels, mais là encore - il en est du ressort des auteurs. En ce qui concerne le jeu des acteurs, j'ai (attention, opinion un peu moins populaire...) vachement accroché au jeu du gamin. Je l'ai trouvé juste, et même si l'alchimie entre Jen et le petit n'était pas des plus intenses, elle était visible. Maintenant, je lâche mon pavé pour féliciter, congratuler, honorer le superbe jeu de Jen. Elle m'a littéralement bluffé! C'est, en plus d'être une très bonne chanteuse/interprète, une très bonne actrice. À comparaison entre son rôle dans Faut pas lui dire! et celui dans Traqués, je signe direct pour la revoir dans des contre-emplois, des rôles dramatiques. Il faut absolument qu'elle creuse sur cette piste-là, elle y est divine, saisissante. Elle est magnifique (bon, ça on le savait déjà!) et semble avoir une palette de jeu assez complète. Elle est taquine, rebelle, touchante, triste, forte, fragile, fébrile, drôle, nunuche. C'est déjà pas mal du tout pour une nana dont l'acting n'est pas le métier/la passion première. Bref, j'espère sincèrement que ce téléfilm n'était qu'un galon d'essai et que rapidement, des réalisateurs cinéma vont commencer à miser sur elle, car elle le mérite et a tout pour réussir dans ce domaine. Aussi, comme vous, je suis désormais impatient de la réentendre chanter...! D'ailleurs, durant tout le téléfilm, j'ai eu La cavale en tête. Du coup, quelqu'un de doué en montage vidéo se dévouerait pour faire un beau clip fanmade avec les images du film? Ça pourrait être vraiment cooooooool. Bref, trop heureux pour elle. Vite, les audiences pour applaudir le triomphe de la Queen. Jen, si tu lis ce message : I LOVE YOU! :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Scénario de série B et encore... Je m'attendais à qqch dans la veine de "la mail du mal" avec Joey Starr, Mélanie Doutey... Je trouve que les téléfilms de France Télévisions sont mieux ficelés (meurtres en....).

De ce point de vue là, déçu, pas un téléfilm qui va marquer les anales...aucun suspens, pas de rythme...

 

Jenifer s'en sort avec les honneurs... Toutefois, je resterai modérer avec ces talents d'actrice, certes elle en a... mais j'adhérerai en la jen actrice avec un pitch plus élaboré...

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...