Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Je ne regarde pas la fin (je suis crevé et je me lève tôt) mais je peux quand même dire que c'est un bon téléfilm basique. Il y a un petit twist à la fin, je pense l'avoir deviné, mais sinon niveau histoire rien de bien fou.

Ça se regarde, c'est agréable, c'est bien filmé, et puis Jen' quoi :throb:. Elle joue bien, elle est magnifique, elle m'a hypnotisé tout le long (c'est ce qui fait peut-être que j'ai bien aimé).

Je suis conscient que ce n'est pas un super film, mais pour un téléfilm je dois dire que je suis très satisfait, surtout que je n'en regarde pas (trop).

 

Alors certes la scène du gamin avec le pistolet et la perruque c'est un peu tiré par les cheveux, mais il y a bien des faiblesses à tout. Félix joue bien mais a effectivement une tête à claque (comme dans B&S d'ailleurs). Il a tout de même bien compris le rôle, être froid et distant, et pourtant lui faire confiance.

 

On passe une bonne soirée devant quand même, y'a des moments où on sourit, des moments où on veut savoir ce qui arrive, y'a du suspens, et personnellement, je ne l'ai pas trouvé si mou que ça. D'ailleurs il passe vite, il ne me restera à regarder en replay que le dernier quart après la pub de 22h20 ! C'est exactement ce à quoi je m'attendais en gros et je ne suis pas déçu.

 

Ce film me donne plus envie encore qu'elle revienne musicalement ! :crazylove:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon perso j'ai trouvé le film très très mauvais.

Si Jenifer n'était pas, j'aurais sans doute zappé de suite.

Le gamin n'est pas attachant. J'ai vu venir le coup final.

Des scènes grotesques (la perruque) et surtout pas d'alchimie entre les deux, ils ne s'assordent pas, ça ne m'a pas touché. TF1 a fait beaucoup mieux.

 

Jenifer s'en sort bien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Jenifer a juste été PARFAITE. Je crois que je l'ai jamais trouvé aussi excellente et juste que ce soir :throb: C'est clairement son meilleur rôle.

 

Le gamin a certes une tête à claques mais c'était je pense tout l'intérêt de celui-ci. Je l'ai trouvé insupportable mais ça m'a pas dérangé plus que ça.

 

En tout cas the Queen is back :throb: Puis le moment chanté sur Sarà Perché Ti Amo :throb:

 

Bref qu'elle revienne vite en musique maintenant :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai lâché le film pendant presque 50% du temps sur la moitié puis l'ai remis sur les 20 dernières minutes. En effet, Jenifer se débrouille vraiment bien, le téléfilm ne sera pas mémorable mais au moins elle a fait ce qu'elle a pu avec et ça laisse entrevoir du potentiel dans son jeu :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon le film est moyen, mention spéciale aux paysages, le rythme est relativement mou puis tout s'accélère, trop, sur la fin.

Reste Jenifer, impeccable dans sa partition, elle a un vrai potentiel d'actrice, je lui souhaite de rencontrer enfin le film et surtout le réalisateur qui saura l'exploiter à sa juste valeur, car elle n'en manque pas.

J'espère un beau succès d'audience.

Rdv demain matin.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...