Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Bon passage pour Jen dans Vivement Dimanche. Je regrette néanmoins la non-diffusion de la Bande Annonce de 'Faut Pas Lui Dire', mais elle a quand même eu pas mal de temps pour s'exprimer sur l'album, et les 3/4 de PS + 1 min de MDTY ont été diffusés.

Elle arbore un magnifique sourire, très belle coiffure, cependant, je trouve qu'elle ne rigole pas beaucoup, mais ce n'est peut être qu'une impression.

J'aurai tout de même bien apprécier une prestation d'un titre (peu m'importe lequel) en acoustique, pour aussi montrer qu'elle a évolué au niveau de sa voix.

Au niveau de la tournée, elle a parlé des dates parisienne, ainsi que pas mal de surprises à venir entre ces dates. J'espère secrètement d'une date filmée et enregistrée. :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

c est loin d etre complet partout

 

Remarque générale :

Je comprendrai jamais l'intérêt d'un fan d'une autre artiste de venir surveiller la carrière d'autres artistes que l'on aime pas.

Les motifs : l'ennui ? la peur de la concurrence ? le besoin de voir les autres moins marcher pour se rassurer par rapport à son artiste ? l'amour des chiffres ? la passion refoulée pour l'artiste ?

Lien vers le commentaire

 

Remarque générale :

Je comprendrai jamais l'intérêt d'un fan d'une autre artiste de venir surveiller la carrière d'autres artistes que l'on aime pas.

Les motifs : l'ennui ? la peur de la concurrence ? le besoin de voir les autres moins marcher pour se rassurer par rapport à son artiste ? l'amour des chiffres ? la passion refoulée pour l'artiste ?

On peut être fan d'une ou d'un autre Artiste et s'intéresser à Jenifer et d'autres Artistes...non?!?...et donner un avis positif ou négatif ,comme sur tout Forum où cela est permis dans le respect des artistes.Enfin c'est mon avis!...Qui te fait dire que ce membre cité n'aime

pas Jenifer.J'ai déjà vu ce membre ailleurs,mais seulement donner des infos.Personnellement,je ne le connais pas.Et puis c'est un avis subjectif qui se vérifiera avec le temps,le remplissage des salles!Ce n'est qu'un constat actuel,on souhaite à Jenifer une longue tournée...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Remarque générale :

Je comprendrai jamais l'intérêt d'un fan d'une autre artiste de venir surveiller la carrière d'autres artistes que l'on aime pas.

Les motifs : l'ennui ? la peur de la concurrence ? le besoin de voir les autres moins marcher pour se rassurer par rapport à son artiste ? l'amour des chiffres ? la passion refoulée pour l'artiste ?

 

je vais la voir en concert en Mars a chalons sur saone ;)

a peine 350 places de vendu sur 1300

Lien vers le commentaire

 

 

Plus j'écoute cette chanson, plus je lui trouve un grand potentiel pour reconquérir le public.

 

Je viens de prendre le temps d'écouter cette chanson. Verdict : j'ai littéralement plongé dans sa cavale. Innatendue, suprenante. J'aime les paroles. Son interprétation. Le titre, aussi. Une jolie claque!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Vis-à-vis de la discussion plus haut.

 

À la décharge de Rédemption Song, le pseudo sonne très "troll" et on sait que le topic de Jenifer attire pas mal les haters.

D'accord, il a un peu foncé dans le tas, mais il n'a pas été insultant non plus. Juste sur la défensive.

 

Allez quoi, on s'en fout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...