Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Tout ce qu'elle va sortir va flopper, c'est une évidence. Donc quitte à flopper, autant le faire bien. Un beau live de "Tout devient possible" dans The Voice c'était top.

Mais bon je comprends ce choix, si il assure un 4eme single par la suite, ça passe.

Lien vers le commentaire

Tout va trop vite maintenant...on ne laisse même plus le temps à un titre de s'installer! Et à un album aussi sur du long terme. Fin des années 90 des artistes comme Axelle Red réussissait à obtenir des gros succès avec un 4ème single comme Rester Femme! Bon ce temps est bien révolu

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sa tournée est prévue au minimum jusqu'à l'automne 2017.

Il est évident qu'on aura 4 singles pour ce disque; elle ne va pas promouvoir Aujourd'hui durant tout 2017 et vu le budget zéro des deux premiers clips, j'espère qu'on aura deux beaux clips prochainement.
Je pense à une réédition avec un single inédit au printemps mais on n'y est pas encore.

Lien vers le commentaire

Sa tournée est prévue au minimum jusqu'à l'automne 2017.

Il est évident qu'on aura 4 singles pour ce disque; elle ne va pas promouvoir Aujourd'hui durant tout 2017 et vu le budget zéro des deux premiers clips, j'espère qu'on aura deux beaux clips prochainement.

Je pense à une réédition avec un single inédit au printemps mais on n'y est pas encore.

 

 

Un truc à oublier ce sont des beaux clips. Cela n'a jamais été son point fort hélas

Lien vers le commentaire

Ravi de ce choix, si "aujourd'hui" est le prochain single, le refrain est imparable et entêtant !

Tout devient possible est chouette mais en suivant de Mourir dans tes yeux, ça ferai 2 titres d'affilés ou elle piaille la même phrase 10 fois à la suite, l'autre fois j'ai entendu qqun qui disait au sujet de "MDTY" putain elle n'en pas de gueuler !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ravi de ce choix, si "aujourd'hui" est le prochain single, le refrain est imparable et entêtant !

Tout devient possible est chouette mais en suivant de Mourir dans tes yeux, ça ferai 2 titres d'affilés ou elle piaille la même phrase 10 fois à la suite, l'autre fois j'ai entendu qqun qui disait au sujet de "MDTY" putain elle n'en pas marre de gueuler !

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...