Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Je viens de prendre le temps d'écouter cette chanson. Verdict : j'ai littéralement plongé dans sa cavale. Innatendue, suprenante. J'aime les paroles. Son interprétation. Le titre, aussi. Une jolie claque!

C'est à mon sens sa plus belle interprétation! La chanson est parfaite!!!!

Hâte de la voir la défendre en live! Par contre je ne comprends pas qu'elle ne fasse partie que dès bonus....elle méritait d'être au cur de l'album et exploitée, avec ça elle aurait conquis un autre public....

Lien vers le commentaire

L'album ne prend pas. Ca semble être un gros bide. Il est en 43ème position et perd 16 places en une semaine. Il est probable que l'album sorte du TOP 50 la semaine prochaine. 15 000 ex vendus en fin d'exploitation ?

 

 

J'en ai peur et je ne sais pas si elle sera en mesure de rebondir un jour car à chaque sortie d'album ca devient de pire en pire

Lien vers le commentaire

Concernant "La cavale", je salue vraiment la volonté de proposer autre chose, je sens le fantôme de Jacques Brel et allez savoir je pense à ...Diam's également :ninja: , la construction de la chanson et le thème valent le détour, de qui parle t'elle d'ailleurs?

Cela m'évoque Yvan Colonna et/ou Xavier Dupont de Ligonès et certainement que ça n'a rien à voir ni avec l'un, ni avec l'autre :ph34r:.

 

Mais je n'arrive pas à être super emballé, je ne sais trop pourquoi à vrai dire, certaines phrases du texte me semblent mal écrites, je pense notamment :" Mieux vaut être perdu, plutôt qu'être trouvé", je trouve cela maladroit, manquant de poésie.

 

Bref, bravo à elle cependant de l'avoir enregistrée, très bien qu'elle ai ce type de chanson dans son répertoire, mais je n'y verrais pas un single, ni un de ses plus grand morceaux.

 

Lien vers le commentaire

J'en ai peur et je ne sais pas si elle sera en mesure de rebondir un jour car à chaque sortie d'album ca devient de pire en pire

 

Appelle-moi Jen : 75.000 exemplaires

L'Amour et Moi : 100.000 exemplaires.

 

Donc non, ça n'a pas été de pire en pire à chaque sortie.

 

Pour cet album, oui, c'est pire.

Lien vers le commentaire

Appelle-moi Jen s'est moins vendu que L'Amour et Moi ? :o

 

Oui, et Appelle-moi Jen a eu droit à une réédition et plus de 16 mois d'exploitation contre seulement 7 mois pour L'Amour & Moi.

Donc Jenifer a mieux fonctionné en 2012-2013 qu'en 2010-2011 du moins avec les album; puisque le lead "Je danse" s'est mieux vendu que le lead "Sur le fil".

Là, Jenifer se prend une claque mais c'est sa première vraie claque je trouve puisqu'elle a toujours été disque d'or ou platine au minimum.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Malheureusement je pense que The Voice l'a aussi desservie dans un sens mais ça ne fait pas tout.. On l'a connue il y a 15 ans avec un public d'ados et les ados d'aujourd'hui n'écoutent plus du Jenifer.. Elle avait vraiment commencé a avoir un public plus large avec Lunatique, mais entre cet album et Appelle Moi Jen je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

 

Avec cet album elle risque de rejoindre le club des chanteurs des années 2000 pour ados qui n'ont pas réussis à rassembler un maximum de personnes comme Alyzée, Amel Bent, Lorie, et j'en passe..

 

Je pense vraiment qu'elle devrait tout changer, mais de A à Z, en passant par l'équipe qui l'entoure, sa maison de disque, son manager, etc...

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que c'est sa participation au jury de The Voice et le racolage de la presse people qui ont gâché sa carrière et lui ont donné une image négative. En 2012 (l'année de The Voice) il y avait eu un sondage où elle faisait partie des personnalités les plus détestées des français et on se souvient tous de comment "Ma Déclaration" a été reçu par la critique.

Lien vers le commentaire

Elle avait vraiment commencé a avoir un public plus large avec Lunatique, mais entre cet album et Appelle Moi Jen je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

La fin de la Star Ac' sur TF1, dernière émission en France qui boostait les ventes dans le classement de la semaine suivant un passage en prime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et c'est la, ou, je le souhaite très fort, intervient sa carrière de comédienne, "Les francis" était une mise en bouche, un rôle secondaire dans un film choral vraiment moyen, "Faut pas lui dire" par contre, il se joue autre chose, elle tient le haut de l'affiche, qu'elle partage avec trois autres actrices certe mais c'est son premier grand rôle, dans un genre qui reste mineur mais peux donner de bons films.

 

Elle parle depuis quelques temps d'un tournage à venir, j'espere qu'un réal lui donnera enfin son premier rôle dramatique, je suis persuadé qu'elle a une carte à jouer dans le 7eme art, encore faut-il qu'on lui tende et qu'elle sache la saisir.

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai juste vu la bande annonce de ce film donc c'est difficile de juger mais de prime abord, ça m'a l'air un peu daubesque. Le problème se posera de la même manière au cinéma si elle n'est pas sélective... Quand à un rôle "dramatique" sauf à tourner dans un premier film de réalisateur qui aurait un joli succès d'estime, je ne pense pas qu'un réalisateur pense à elle pour sa distribution à cause de son image justement. C'est un poil tard maintenant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...