Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord, elle est scrutée et ridiculisée tout de suite (mimiques, exagérations, accent,...). 

 

Quant à l'argent, à un certain moment, il ne t'apporte plus rien (voire empire les choses). J'imagine que la relation avec le fric doit être complexe quand tu es aussi riche qu'elle. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, TheBen a dit :

Je ne suis pas d'accord, elle est scrutée et ridiculisée tout de suite (mimiques, exagérations, accent,...). 

 

Quant à l'argent, à un certain moment, il ne t'apporte plus rien (voire empire les choses). J'imagine que la relation avec le fric doit être complexe quand tu es aussi riche qu'elle. 

Tu adores la dramaturgie. Pauvre Céline....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nouvelle date pour le film avec Sam Heughan et Priyanka Chopra. Le 12 mai…

 

et le film rechange de nom. Après A Text For You et It’s All Coming Back To Me, le film s’appelera désormais ; Love Again. 
 

On a une première photo, ce qui est chouette! Et une confirmation qu’elle sortira de nouvelles chansons! 
 

 

 

 

731E40AE-FCBD-4286-9C78-02ACC0F62C39.png

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CMW a dit :

2023 va faire du bien (si tout va bien) son retour sur scène,  du cinéma et de la nouvelle musique. 


oui vraiment!

 

et puisque que c’est une musique de film, un film de Sony de surcroît, je pense qu’ils vont mettre le paquet niveau qualité.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Mickk a dit :

Nouvelle date pour le film avec Sam Heughan et Priyanka Chopra. Le 12 mai…

 

et le film rechange de nom. Après A Text For You et It’s All Coming Back To Me, le film s’appelera désormais ; Love Again. 
 

On a une première photo, ce qui est chouette! Et une confirmation qu’elle sortira de nouvelles chansons! 
 

 

 

 

731E40AE-FCBD-4286-9C78-02ACC0F62C39.png

Le tournage a donc eu lieu dans le plus grand secret

Le set a eu lieu quand, au printemps dernier ?

Lien vers le commentaire

C'est sympa que cette chanson ait une nouvelle exposition ! la dernière chanson en français à avoir remporté l'eurovision quand même!

 

Pour ce qui est de cette annonce de la sortie du film, c'est marrant comment certains médias l'apprennent seulement et font des gros titres, le JT de M6 qui parle du "grand retour de Céline Dion", euh... comment dire... si ça a été tourné il y a un an et demi, rien de nouveau quoi ! et j'espère que ça ne fera pas une nouvelle fois pschiiiit genre elle a une ou deux scènes d'une minute en tout.

Mais j'ai hâte de la revoir bien sûr, et sur ce format inédit pour elle.

Lien vers le commentaire

Je trouve ça dommage ces sorties de communication, assez maladroites, que ce soit sur le plan personnel ( sa sœur qui clairement lui parle 1x/l'an ) ou professionnel, surtout en cette période silencieuse. C'est sûr qu'il vaut mieux ça que rien mais tu vois bien qu'ils n'ont pas passé ces 2 dernières années à étudier la com' mdrrr  

 

Céline a reporté 456x sa tournée et la 1ère "nouvelle" de son équipe commence par " on se voit au cinéma (...) en mai"... ?, on n'est pas supposé se voir sur scène en février avant? ça ne les intéresse pas de vendre des billets?  

Je sais pas si c'est québécois, mais j'ai jamais entendu l'expression "sortir de la nouvelle musique" si ce n'est par Google qui traduit "release new music".  HAHA

Et , sauf si ma mémoire me trahit ( et je n'en doute pas), TC n'a jamais annoncé la sortie du film avant...mais ils te disent que le film a une nouvelle date et un nouveau titre! 

Lien vers le commentaire
Le 06/11/2022 à 03:15, Mcfly1er a dit :

J'espère qu'ils vont mettre le paquet pour les 25 ans....de My Heart Will go on... Sans déconner ils ne peuvent pas passer à côté de ça, le clip 4k, les prestations HD Oscars, nous sortir des vidéos inéditesw réveillez vous bordel Team Céline.

Dans la mesure où rien n'a été fait pour les 40 ans de carrière, pratiquement rien pour falling onto you ni pour les 25 ans de d'eux... j'ai peu d'espoir...

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...