Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Il y a 8 heures, CMW a dit :

 

De toute façon même si le confinement prend fin entre début ou fin mai (minimum) le gouvernement n'acceptera jamais qu'1 mois plus tard des centaines de milliers de personnes se retrouvent dans une salle de concert. Il faut s'attendre à ça,  j'espère juste qu'elle reportera mais n'annulera pas les dates européennes.

 

Je suis d'accord...mais je pensais à un report l'année prochaine. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, InnerSmile a dit :

Ce qui est étonnant c’est d’annuler un concert prévu mi-juin avant ceux de mai.

 

Ils doivent attendre de connaitre les décisions gouvernementales des autres pays concernés. 

 

Pour l'Autriche, on le sait déjà : les grands rassemblements publics resteront interdits au moins jusqu'au mois de juillet. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Legende a dit :

 

Pour l'Autriche, on le sait déjà : les grands rassemblements publics resteront interdits au moins jusqu'au mois de juillet. 


Je ne savais pas, ils anticipent très très loin en Autriche.

Lien vers le commentaire

Au Québec pour la fin du premier mois de confinement, Céline et son équipe ont préparé une surprise et vous proposent de jouer avec elle à ce jeu rigolo. 

Quelle bonne idée! ?

 

Voici comment jouer :
1. Choisissez votre carte et prenez une capture d’écran
2. Complétez votre carte en remplissant 5 cases en ligne (diagonale, verticale, horizontale)
3. Montrez nous vos cartes complétées ! Partagez vos photos et vidéos en mentionnant @celinedion 

 

FB_IMG_1586560804532.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ceddup a dit :

Ce post des Red Heads est ironique. 

 

Team Céline ne poste que de la merde depuis le début de cette crise sanitaire. Il serait temps que Céline enregistre une capsule vidéo pour parler directement aux fans.

Elle n'a jamais ou rarement fait ce genre de truc, jz ne pense pas que ça va changer 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Ceddup a dit :

Oui enfin y a pas des pandémies qui bloquent la planète tous les mois hein.

Peut-être qu'elle vit enfin sa vie simple de tous les jours comme elle a toujours eu envie, et puis peut-être aussi qu'elle peut enfin faire le deuil de sa maman.... Mais c'est vrai qu'une p'tite chanson filmée comme elle avait fait avec "winter song" serait un sublime bonbon bonbon ?

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Babouchka a dit :

Elle n'a jamais ou rarement fait ce genre de truc, jz ne pense pas que ça va changer 

 

Quel autre confinement a-t-on connu pour que tu dises ça ?  ?

 

Quand je vais sur Insta , tous les autres artistes font des directs,  etc.... y compris ceux qui ne le faisaient pas avant. 

 

Nous, on a droit au LAP pour les 25 ans de "D'eux". ?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuliaRoberts a dit :

 

 

J'ai halluciné en lisant ce bout d'interview ce matin à propos du mix, Gatica a fait bien pire par la suite :

 

Citation

«J'étais atterré par le mix, Jean-Jacques malheureux»

Pendant l'enregistrement, Erick Benzi prend une « grosse claque ». « Il n'aurait pu durer que quatre jours tellement c'était rapide et parfait. Je découvre une des cinq plus grandes chanteuses du monde. Jean-Jacques veut la faire « déchanter » car elle est habituée à être dans la performance, à l'américaine. Il lui donne des astuces, comme chanter pour un bébé dans ses bras. Céline n'a même pas besoin de répéter, elle comprend tout de suite et trouve l'émotion juste. « s douze chansons sont conservées, Le mixage confié à Humberto Gatica. « C'est l'ingénieur du son de Michael Jackson, de « We Are The World »… Mais quand je découvre le mix, c'est une horreur. Tout est écrasé, la voix est tellement forte que toutes nos subtilités, nos effets, ont disparu… Je suis atterré, Jean-Jacques malheureux. Vous savez quoi ? Quand on a atteint les six millions d'albums vendus, je l'ai trouvé très bien, ce mix ! »

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...