Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Gaga est excellente. Faut pas faire dans le célino-chauvinisme non plus.

 

John Legend gâche tout.

 

C'est drôle, car on peut voir que Céline se réajuster à la vitesse de Bocelli. Il semble chanter la chanson plus rapidement que d'habitude. 

 

J'imagine qu'il l'avait chanté d'abord et qu'elle avait sa version dans ses écouteurs.

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je trouve au contraire que Gaga s’en est très bien sortie. Un duo juste entre elle et Céline m’aurait bien plu. Il y aurait eu plus de place pour qu’elles puissent toute les deux se lâcher totalement. Les conditions n’étant en plus pas optimum au vu de la situation j’imagine que ça aurait été magique sur une grande scène. Attention j’aime bcp Andrea Bocelli mais des lives de lui sur cette chanson on en a plein que ce soit avec Céline ou d’autres artistes. Donc pour le coup l’évènement pour moi était bien la rencontre artistique de ces 2 femmes au talent immense. Le pianiste n’apportant rien pour le coup, lui ou un autre c’était pareil. Je n’ai pas été grandement bluffé par lui. Pour le concierge dans son escalier: insignifiant, donc à dégager au moment du montage dvd. 

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Drake Ramoray a dit :

Un duo juste entre elle et Céline m’aurait bien plu. Il y aurait eu plus de place pour qu’elles puissent toute les deux se lâcher totalement. Les conditions n’étant en plus pas optimum au vu de la situation j’imagine que ça aurait été magique sur une grande scène

Mais tellement d'accord ??

Un jour j'espère ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et bien moi au contraire, je trouve pas du tout que gaga et Dion s’accordent parfaitement ! 
uniquement Andrea et Céline aurait suffit ! Gaga va apporter un peu de visibilité à la prestation c’est tout ! 
je trouve que sa voix est moins fluide, elle force plus que Céline .... 

pourtant Céline a 52 ans ?

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Confused 5
Lien vers le commentaire

La performance était très bonne. En dehors de John Legend, ils étaient tous très bien, notamment Gaga.

Si la performance de Gaga te paraît moins "fluide", ForeverThisWay, c'est peut-être parce que c'est la première fois qu'elle chante cette chanson, contrairement au duo Bocelli/Dion qui l'a chantée environ 10 000 fois et s'en est approprié toutes les difficultés.

  • Like 1
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Celine a vraiment assuré ! Par contre,  contrairement aux avis ici et même sur Twitter, j'ai bien aimé les passages de John Legend même si effectivement il aurait pu essayer d'enregistrer ça avec un matériel plus pro. 

Lien vers le commentaire

Comme vous, je trouvais que John Legend n'avait rien à faire là, mais pour avoir vu après son live de Stand By Me avec Sam Smith (où il a une voix magistrale), je me dis que c'est juste la captation dans l'escalier qui était merdique par rapport aux trois autres. John aurait pu apporter qqch, mais ça n'a pas été le cas c'est tout. Très beau trio sinon, Céline a certes volé la vedette à Gaga, mais c'était bien quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gaston a dit :

Comme vous, je trouvais que John Legend n'avait rien à faire là, mais pour avoir vu après son live de Stand By Me avec Sam Smith (où il a une voix magistrale), je me dis que c'est juste la captation dans l'escalier qui était merdique par rapport aux trois autres. John aurait pu apporter qqch, mais ça n'a pas été le cas c'est tout. Très beau trio sinon, Céline a certes volé la vedette à Gaga, mais c'était bien quand même.

 

Tout à fait d’accord. 

 

Je n’ai pas vu toutes les performances mais quelques unes et Céline reste quand même très professionnelle, toujours. C’est quand même rare, tu as l’impression dans le monde de la musique. Elle avait du bon son, une image de qualité et ce sont quand même des artistes qui gagnent des millions donc je pense que certains auraient pu au moins mettre un micro! ? Après, le concept et tout ça, c’est brilliant et bravo à Gaga. 

Mais Céline, quelle classe! ❤️❤️ 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...