Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Je reviens sur One Heart mais j'avais complètement oublié que I Drove All Night en avait été le lead. 

C'est fou mais je n'ai rien retenu de cet album en fait. :lol: 

Je me souviens bien du single One Heart (simple mais efficace, je l'aimais beaucoup à l'époque et même maintenant, il s'écoute bien) mais le reste... je me souviens du remix (?) de I Drove All Night que j'entendais dans l'Euro-Hot 30 sur NRJ (:lol:) mais il passait sur les radios françaises ? Je n'en ai vraiment aucun souvenir, c'est bizarre. :unsure: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, JuliaRoberts a dit :

Le saxophone, c'est typiquement une touche Goldman.

Il en a souvent mis dans propres titres, et également dans les habillages musicaux des Enfoirés.

 

Oui c'est vrai, mais en général l'utilisation qu'il en fait c'est en second plan, en habillage comme tu dis, sur des titres très rythmés, pour accompagner un morceau Gospel ou marquer la fin d'un morceau.

 

Là sur Je Sais Pas, rythme plus lent, l'utilisation appuyée du saxophone sur les 2 bridges / solos reste vraiment particulière, atypique, unique en son genre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, InnerSmile a dit :

 

Oui c'est vrai, mais en général l'utilisation qu'il en fait c'est en second plan, en habillage comme tu dis, sur des titres très rythmés, pour accompagner un morceau Gospel ou marquer la fin d'un morceau.

 

Là sur Je Sais Pas, rythme plus lent, l'utilisation appuyée du saxophone sur les 2 bridges / solos reste vraiment particulière, atypique, unique en son genre.


Je vois ce que tu veux dire.

Dans ce cas, on a un peu la même chose sur "I will always love you" .

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stéphane 24 a dit :

J'ai jamais compris pourquoi d'un coup le clip original si magnifique, que JJG trouvait dans un envoyé spécial sur Céline qu'un passage faisait film érotique des années 70 ?, bref pourquoi on ne le trouve plus alors qu'il était superbe ??

Est ce qu'il n'est pas dispo sur la réédition des 20 ans ou le dvd On ne change pas ? ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Babouchka a dit :

Est ce qu'il n'est pas dispo sur la réédition des 20 ans ou le dvd On ne change pas ? ?

Je sais pas du tout je ne les ai pas, en tout cas ce clip était le clip officiel je me souviens qu'il le passait en extrait au hit machine ou dans d'autres émissions musicales de l'époque, dans envoyé spécial Céline le montre en avant première à JJG et puis il y a quelques années on le trouvait sur youtube maintenant c'est juste Céline en gros plan  et les autres images du clip original sont devenu le clip de next plane out ?? c'est n'importe quoi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Babouchka a dit :

Est ce qu'il n'est pas dispo sur la réédition des 20 ans ou le dvd On ne change pas ? ?


ah oui exact.

 

Il est bien dispo sur le DVD On Ne Change Pas qui contient également la version 2.

 

Par contre sur la réédition des 20 ans de D’eux, seule la version 2 est présente.

 

Quand on est fan de Céline on a tellement accumulé de choses qu’on ne sait plus vraiment ce que l’on a. ??

 

Pour les 25 ans de D’eux, si j’avais la chance de pouvoir revoir le reportage d’Envoyé Spécial « Dis-moi Céline » dans son intégralité.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacofrance a dit :

Touring Data

Chanteuses féminines les plus populaires en Concerts (2000-2019)

1) Madonna

2) Celine Dion 

3) Beyoncé

4) Taylor Swift

5) Pink

6) Lady Gaga 

7) Cher

8 ) Britney Spears 

9) Rihanna 

10) Katy Perry

J'ai hâte de voir quand le confinement sera fini si Céline récupère la 1ere place après sa tournée ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...