Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

il y a 43 minutes, WVWVWVW a dit :

ils l'ont remis alors, c'est cool

c'est le seul qui me manque et je ne l'ai jamais vu en fnac depuis plusieurs années

Peut-être parce qu'il est moins connu que les autres en France où il n'a pas eu bcp de succès autour des 270 000, ce qui est top aujourd'hui mais assez faible il y a 17 ans lol j'ai hâte d'avoir ton retour sur l'album qui est souvent le mal aimé de sa discographie ?

Lien vers le commentaire

Sorti aujourd'hui au Canada et le 3 avril en France, D'eux est aujourd'hui l'album francophone le plus vendu de l'histoire et fête ses 25 ans , 10 millions d'exemplaires dans le monde dont 4,5 millions en France, 250 000 au royaume Uni, 300 000 aux USA, 700 000 au Canada.... Des chiffres hallucinant pour un album en français ?

Pour moi c'est l'album de la perfection, intemporel où les 12 chansons nous montrent les différences facettes de la sublime voix de Céline ?

 

 

81OYyqfr5dL._SL1500_.jpg

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La sortie de l'album One Heart m'a toujours intrigué dans le sens il est un peu sorti à la va vite sans trop de grosse promotion, et en plus un an apres a new day. Et en plus mettre une reprise en lead c'était bizarre et je crois en même temps que sa résidence.

Je pense qu'avec une meilleure promotion y aurait eu de meilleures ventes.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maroine a dit :

La sortie de l'album One Heart m'a toujours intrigué dans le sens il est un peu sorti à la va vite sans trop de grosse promotion, et en plus un an apres a new day. Et en plus mettre une reprise en lead c'était bizarre et je crois en même temps que sa résidence.

Je pense qu'avec une meilleure promotion y aurait eu de meilleures ventes.

La reprise de I drove all night a dépassé l'original un peu comme the power of love ou all by myself. Ou I'm alive. The power of love aussi etait une reprise comme lead donc pas nouveau comme technique.

Mais c'est vrai qu'ils avaient vachement ralenti la promo par rapport aux autres albums.

One heart avait eu de mauvaises critiques mais je l'avais aimé.

Cela dit j'ai aimé tous ses albums en anglais à part A new day.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

"I'm alive" n'est pas une reprise. Et "I drove all night" par Cyndi Lauper a été un très gros tube en 1989, elle n'a seulement pas eu la carrière de Céline Dion, voilà pourquoi aujourd'hui on garde plus en mémoire celle de Céline.

Je pense que "One heart" est son plus mauvais album anglais. Les chansons sont très datées, je trouve. Les productions Max Martin ne lui vont pas, ce sont les moins bonnes chansons de l'album, sans parler du remplissage "Have you ever been in love" que l'on connaissait déjà.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Babouchka a dit :

La reprise de I drove all night a dépassé l'original un peu comme the power of love ou all by myself. Ou I'm alive. The power of love aussi etait une reprise comme lead donc pas nouveau comme technique.

Mais c'est vrai qu'ils avaient vachement ralenti la promo par rapport aux autres albums.

One heart avait eu de mauvaises critiques mais je l'avais aimé.

Cela dit j'ai aimé tous ses albums en anglais à part A new day.

Même si j'adore la version de Cindy Lauper, la version de i drove all night de Céline est devenu un classique dans son répertoire surtout sur scène où ça mets une super ambiance dans le public ?

 

Par contre c'est dingue que tu n'aimes pas A New Day , c'est pas une critique, car c'est pas mon préféré mais ça reste un bon album Dion mais chacun ses goûts ??

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rell a dit :

"I'm alive" n'est pas une reprise. Et "I drove all night" par Cyndi Lauper a été un très gros tube en 1989, elle n'a seulement pas eu la carrière de Céline Dion, voilà pourquoi aujourd'hui on garde plus en mémoire celle de Céline.

Je pense que "One heart" est son plus mauvais album anglais. Les chansons sont très datées, je trouve. Les productions Max Martin ne lui vont pas, ce sont les moins bonnes chansons de l'album, sans parler du remplissage "Have you ever been in love" que l'on connaissait déjà.

Sur "Faith" et surtout "in his touch" je trouve qu'au contraire ça va super bien à Céline et notamment "in his touch" n'a pas du tout vieilli au contraire ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...