Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Il y a 7 heures, ForeverThisWay a dit :

Il faut que Céline assure comme pendant la tournée sur cette chanson !! On dirait qu’elle l’a enregistré hier quoi ! Sa voix est presque identique à la version studio ! Voir plus puissante ! 

 

La version du Courage World Tour est d'une tonalité au moins 2 fois plus basse que la version studio. Cela dit sa voix est superbe sur les lives 2020. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Rell a dit :

Le "pianiste chinois" susnommé est quand même Lang Lang, LA star mondiale du piano, je pense que l'on peut donner son nom : même s'il est pianiste, même s'il est chinois.

John Legend est un peu le maillon faible du lot. Du temps de sa superbe (2005), cela aurait été intéressant, mais ses interprétations sont souvent insipides.

 

Je ne le connaissais absolument pas. Mes excuses.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, ForeverThisWay a dit :

Tout est entre ses mains ! Elle peut frapper fort ??

 
J’suis vraiment pas sûr que ce soit le but ni l’esprit de ce genre de concert, frapper fort pour tirer la couverture à soi, profiter d’une telle exposition en de telles circonstances pour créer je ne sais quel buzz.

 

A moins d’être malsain !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, InnerSmile a dit :

 
J’suis vraiment pas sûr que ce soit le but ni l’esprit de ce genre de concert, frapper fort pour tirer la couverture à soi, profiter d’une telle exposition en de telles circonstances pour créer je ne sais quel buzz.

 

A moins d’être malsain !

 

Si c'est Gaga qui a fait la répartition des rôles...? on va ne entendre qu'elle...et si Céline chante dans sa cuisine avec un iPhone bonjour la qualité de la prestation. Moi je crains le pire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Drake Ramoray a dit :

Le mec dans ses escaliers on dirait ils ont pris le concierge de l’immeuble pour lui faire plaisir. Céline impeccable, Gaga au top. Ça permet de passer 4 minutes 20 sympas. 

c'est John Legend et j'avoue il aurait pu faire un effort. Il fait un peu tâche.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...