Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Frozen44 a dit :

Ce serait bien qu’elle dise si sa tournée européenne est purement annulée ou reportée ...

ayant une place pour l’arena et les VC, j’aimerai savoir si je vais être remboursé ou pas 

 

Ce serait la chose la plus logique à faire.

 

Elle devrait annuler tout. Reporter ses discussions pour un possible nouveau show à Las Vegas.

 

Et faire une Courage World Tour Part 2 en 2021. 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Poitevin a dit :

Son allure générale, le fait qu'elle paraît avoir 65 ans et sa façon de réciter et de lire son prompteur rend le truc encore plus anxiogène. 

 

Anxiogène,  c'est vraiment le mot. 

 

C'est glauque de ouf. C'est flippant. 

 

J'ai arrêté de me questionner sur sa bipolarité médiatique ( elle arrive à improviser 10 min sur scène mais pas 1min en vidéo ha!) , non mais son equipe quoi! 

Désolé mais un bête YouTubeur fait des montages plus dynamiques,  elle aurait pas eu besoin d utiliser son prompteur si grossièrement... 

Oui ok on a capté,  elle est pas réseaux sociaux mais de là à poster une vidéo digne d une trouvaille ds une capsule temporelle enterrée en 1950 qui annonce la fin de la civilisation, y'a un fossé...

 

Désolé,  ça m'échappe.  Et son fils, il fait quoi? 

J'ai reçu une video plus vivante de ma grand-mère de 98 ans dans la campagne d'Italie du Sud.... 

 

Un moment,  faut arrêter hein. 

 

Alors, oui, on critique quand il y a rien, on critique qd il y a...mais tout est fait de travers,  c'est pas de notre faute! 

Elle, je me suis fait désormais à l'idée qu'elle est perchée (dans le sens elle s en blc), mais son équipe ? 

  • Like 1
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Mcfly1er a dit :

Malgré le report à l'été 2021, Celine reste à l'affiche du festival, ce qui me laisse présager du bon pour les Vieilles Charrues en 2021. 

 

https://www.rts.ch/info/culture/musiques/11252539-la-45e-edition-du-paleo-festival-est-annulee-en-raison-du-coronavirus-.html

 

Ils sont en discussion pour qu'elle reste programmée. Ce n'est quand même pas tout à fait la même chose. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Poitevin a dit :

Son allure générale, le fait qu'elle paraît avoir 65 ans et sa façon de réciter et de lire son prompteur rend le truc encore plus anxiogène. 

Tu balances ce genre de remarque sur le topic Britney tu fais une crise et tu te permets de balancer ça ?.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Stéphane24 a dit :

Par contre ça fait bcp de chanteur pour ce duo moi j'ai un peu peur... j'aurai préféré le duo de base Céline et Andrea... A voir ?

 

On l'a eu 1000 fois ce duo. Je dis pas non à une perfo Céline et Gaga !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Mickk a dit :

 

On l'a eu 1000 fois ce duo. Je dis pas non à une perfo Céline et Gaga !! 

Oui oui je suis d'accord mais à 4 j'ai peur que ça fasse trop découpé ou qu'il y a trop de voix ensemble mais c'est clair qu'une performance Gaga/Dion c'est top comme un duo Dion/Legend peut être superbe bref à 4 ça me fait peur...

A voir ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le "pianiste chinois" susnommé est quand même Lang Lang, LA star mondiale du piano, je pense que l'on peut donner son nom : même s'il est pianiste, même s'il est chinois.

John Legend est un peu le maillon faible du lot. Du temps de sa superbe (2005), cela aurait été intéressant, mais ses interprétations sont souvent insipides.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...