Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Bunnylove a dit :

 

Pour moi, c'est surtout une question de pudeur.... Est-ce vraiment le moment opportun de sortir un nouveau clip alors que sa maman est décédée il y a à peine à mois ... clairement que non.

Mouis... après la pudeur par rapport à sa vie privée n'est pas non plus ce qui la caractérise le plus! 

Et sortir un clip n'a rien d'un manque de respect je trouve, pas plus que d'avoir chanté le jour même du décès en tous cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est jolie mais bon sans grand intérêt je pense qu’il y avait bien d’autres chansons à reprendre que celle-ci ! 
Ça fait toujours plaisir ! On est gâté ! 
j’espère qu’elle sera bientôt dispo sur ITunes 

j’ai pas entendu « imperfection » encore, juste un extrait ! Dommage le vocal est le même non ? Juste l’instru qui change ! 
je m’attendais à un truc comme « A New Day Has Come (album version) » c’est à dire une version vraiment différente quoi ☺️

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi , je m'en réjouis. Elle enregistre de gros standards et nous en fait cadeau. Elle peut nous faire ce genre de cadeaux tous les jours moi suis preneur.Il y tellement de titres sur lesquels j'aimerais entendre sa voix autant en français qu'en en anglais. Elle a a déjà chanté "avec le temps" ce que j'attendais depuis longtemps.

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Lapou a dit :

Je pense qu'on aura rien sur Itunes... c'est juste une tentative d'attirer sur Spotify à mon humble avis....

 

Non. C'est un truc spécial Spotify. Comme le dit l'article. 

Elle a dû enregistrer ça après un concert car elle a sa perruque de show dans le studio d'enregistrement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...