Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Ce serait désolant de la revoir faire Vegas qui selon moi l'a coupé d'une certaine manière du public, ça l'a peut bunkerisé pendant des années et j'aimerais la voir sur autre chose. Elle parle depuis des années d'essayer le cinéma et je pense qu'elle pourrait bien réussir dans ce domaine. 

Alors la rumeur Vegas, faites que ce soit juste un concert ! ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je vois vraiment pas le problème avec un retour à Vegas par rapport à...bah à maintenant, quand elle n'y est pas. 

 

Les fans se sont tous jetés sur Vegas pendant 15 ans , genre ça l'enfermait et ça l'empêchait de faire des choses..  bah voilà,  on y est : elle n'y est plus. Et elle fait quoi?Rien du tout. Encore moins qu'à Vegas même.  

J'en reviens juste pas que vous pouvez encore vous acharnez sur Vegas. Ça n'a plus aucun sens :  vous râler qd elle y est mais qd elle n'y est pas, elle vous comble peut-être ? 

Elle a défendu des albums bien mieux qd ils sortaient en période Vegas que maintenant. 

Elle est en tournée mondiale , elle a sorti un album et on est au level -10 sur l'excitation en tant que fan. 

Pire : y'a eu des périodes ou les shows ( point de vue setlist pour commencer) étaient mieux que sa tournée.  

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FESTIVAL a dit :

Je vois vraiment pas le problème avec un retour à Vegas par rapport à...bah à maintenant, quand elle n'y est pas. 

 

Les fans se sont tous jetés sur Vegas pendant 15 ans , genre ça l'enfermait et ça l'empêchait de faire des choses..  bah voilà,  on y est : elle n'y est plus. Et elle fait quoi?Rien du tout. Encore moins qu'à Vegas même.  

J'en reviens juste pas que vous pouvez encore vous acharnez sur Vegas. Ça n'a plus aucun sens :  vous râler qd elle y est mais qd elle n'y est pas, elle vous comble peut-être ? 

Elle a défendu des albums bien mieux qd ils sortaient en période Vegas que maintenant. 

Elle est en tournée mondiale , elle a sorti un album et on est au level -10 sur l'excitation en tant que fan. 

Pire : y'a eu des périodes ou les shows ( point de vue setlist pour commencer) étaient mieux que sa tournée.  

 

 

 

 

Tu peux pas dire qu'on est au level - 10 sur l'excitation des fans alors que la tournée est pleine, faut pas exagérer non plus et arrêter de l'enterrer.....

Lien vers le commentaire

 

Oui, tu as raison, on est tous excités,  d'ailleurs, l'ère "courage" bat son plein, elle est partout,  ce topic est en ébullition permanente tant on ne sait plus où donner de la tête avec tout ce qu'elle fait . 

Moi, j'ai arrêté de suivre,  je n'ai plus le temps, ça n'arrête plus... 

J'espère qu'une âme charitable pourra nous résumer l'actu des 3 derniers mois , histoire que je me rattrape. Tu viens plus pendant 2 semaine ici, ça y est , t'es noyé : le topic actu de Céline s'est pris 2 pages. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, FESTIVAL a dit :

 

Oui, tu as raison, on est tous excités,  d'ailleurs, l'ère "courage" bat son plein, elle est partout,  ce topic est en ébullition permanente tant on ne sait plus où donner de la tête avec tout ce qu'elle fait . 

Moi, j'ai arrêté de suivre,  je n'ai plus le temps, ça n'arrête plus... 

J'espère qu'une âme charitable pourra nous résumer l'actu des 3 derniers mois , histoire que je me rattrape. Tu viens plus pendant 2 semaine ici, ça y est , t'es noyé : le topic actu de Céline s'est pris 2 pages. 

Je disais juste que la tournée s'est vendue hyper rapidement notamment en Europe, ce qui montre encore que les fans sont impatients et excités de la voir donc oui tu exagères bcp en disant que le level est a -10....bref comme toujours tu es dans l'excès et la mauvaise foi....."courage" pour nous ....tu devrais un jour évoluer ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso, la seule chose qui me dérange c'est le côté évenementiel qui'a été fait autour de sa dernîère à Vegas (et donc prix de places exhorbitants) pour finalement y retourner un an aprés. Je trouve que c'est prendre les gens pour des c**** ... enfin, ce n'est que mon avis.

 

Pour le reste, je conçois pleinement qu'elle puisse plus facilement trouver un équilibre de vie à Vegas. C'est là que ses fils ont grandis aussi, faut pas l'oublier.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

FESTIVAL...Tu aurais probablement soutenu le contraire si on s'était enthousiasmé sur ce potentiel retour à Vegas. 

 

Quel intérêt franchement de repartir sur ce qu'elle a quitté il y a 6 mois. On parle d'émancipation, d'essayer de nouvelles choses et on se retrouverait avec Vegas saison 3...Ce serait franchement du n'importe quoi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je pense que ça a un rapport avec le fait d'être présent pour ses enfants, les jumeaux vont rentrer au collège, étape importante, son grand doit sûrement faire des études supérieures et est à son club de hockey, donc c'est sûrement pour être disponible pour eux et en même temps faire ce quelle aime...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...