Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Bunnylove a dit :

Le décès de sa maman a certainement mis entre parenthèses quelques projets. Soyons patients, on verra bien ce qui arrive ... 

 

Exactement. 

Et je me demande si certains vont finir par comprendre qu’elle n’a peut être plus l’energie pour toute cette promo, n’a plus l’envie, le désir... punaise. Elle est dans cette spirale depuis qu’elle a 13 ans. 

Je trouve qu’elle gère encore bien. Sa tournée est bien partie, elle remplie les arenas, sa voix est en forme... perso, je la vois s’eclater et je suis contente pour elle.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

si elle se retrouve indisposée ou en manque d'envie , il y a une équipe derrière pour bosser normalement...Sortir un clip au moment du vinyle n'aurait pas été con. Soyons clair, ce n'est poas Céline qui gère les dates , donc on a des incompétents notoires dans ses rangs. ..Et ce n'est pas comme si c'était la 1ère fois qu'on le constatait.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les derniers chiffres des la tournée viennent de sortir, tout est sold out, plus de 2 millions par show en moyenne, les concerts de New York vont rapporter un petit pactole non négligeable. On était nombreux à s'inquiéter finalement tout se passe à merveille et la voix est enfin bonne. Quid maintenant du coronavrus en espérant que cela ne prenne pas de l'ampleur et bloque les manifestations publiques. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mcfly1er a dit :

Les derniers chiffres des la tournée viennent de sortir, tout est sold out, plus de 2 millions par show en moyenne, les concerts de New York vont rapporter un petit pactole non négligeable. On était nombreux à s'inquiéter finalement tout se passe à merveille et la voix est enfin bonne. Quid maintenant du coronavrus en espérant que cela ne prenne pas de l'ampleur et bloque les manifestations publiques. 

 

Nombreux? Non, toujours les mêmes sur ce topic. ? Les autres s’en fichent des chiffres ou savaient que Céline remplit encore régulièrement rien que sur son nom/talent/ses classiques/etc. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Quinquinou a dit :

ça fait un mois en réalité qu'elle est décédée  et le moins qu'on puisse dire, c'est que le message de Lying Down est de circonstance. 

 

Merde, elle pourrait faire le deuil plus vite. Ça fait déjà un moins que sa mère est morte. ? 

Après, c’est vrai que son équipe ne gère pas comme les fans voudraient. Mais peut être qu’ils en parlent aussi avec Céline qui est moins intéressée par tout ça depuis le décès de René. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bunnylove a dit :

Je suis d'accord pour dire que ses équipes sont très mauvaises mais je pense aussi que sortir un clip au moment où sa maman est décédée, c'est quand même très moyen.

 

 

Je ne vois pas trop le rapport entre sortir un clip ( qui nécessite 0 implication de sa part..) et le décès de sa maman. 

 

Sinon, peut-être, qu'il sera lancé lors de la tournée européenne , avec le lancement du titre en radio. 

 

Mais bon, en Angleterre, c'était le 1er extrait, et ils ont lancé "change my mind" .  

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, FESTIVAL a dit :

 

 

Je ne vois pas trop le rapport entre sortir un clip ( qui nécessite 0 implication de sa part..) et le décès de sa maman. 

 

Sinon, peut-être, qu'il sera lancé lors de la tournée européenne , avec le lancement du titre en radio. 

 

Mais bon, en Angleterre, c'était le 1er extrait, et ils ont lancé "change my mind" .  

 

Pour moi, c'est surtout une question de pudeur.... Est-ce vraiment le moment opportun de sortir un nouveau clip alors que sa maman est décédée il y a à peine à mois ... clairement que non.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...