Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Le 31/01/2020 à 12:27, Mcfly1er a dit :

Je viens de voir le doc sur apple music. Aucun intérêt, elle est sublime, c’est fashionista, elle nous chante du Carmen divinement bien,...mais aucun intérêt 7 minutes à se contorsionner dans un escalier, sur un sofa, contre un mur, un rideau...et rien sur la musique mais sur ses états d’ame. 

 

Mais comme pour la tournée, tout ça est labellisé "Courage "... Quid d'ailleurs des Sessions ? 

Lien vers le commentaire

Vu les commentaires hors fans c'est le genre de vidéo qui l'éloigne de son rapport simple avec les gens, de l'image qu'ils ont de Céline. Je pense que dans le milieu francophone notamment ça bug, on voit qu' au Québec le succès n'est pas au rdv comme par le passé. Un fossé se creuse. C'est l'écart entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait dans la vidéo qui est gênant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bein elle a peut-être juste envie de se poser , continuer à chanter et élever ses jumeaux comme elle le faisait à l'époque pour René Charles, comme elle le dit depuis très longtemps ses enfants resteront sa priorité et comme leur vie est à Vegas, c'est assez logique, elle alternera un peu de résidence et quelque mini tournées, notamment pour les albums francophones

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Donc c’est terminé l’espoir que l’artiste Céline se fasse une place parmi l’entertainer/cash machine Celine
 

Elle n’a peut-être jamais existé en fait cette artiste. 

 

Un retour à Las Vegas, c’est la fin de la possibilité qu’elle essaye de nouveaux créneaux (acting entre

autres, ou participer plus à l’aspect artistique de ses chansons, se faire connaître par une plus jeune génération en participant à des émissions telleThe Voice, etc.)

 

Elle fait tout ce que René aurait fait, mais en pire, avec moins de promos et sans peaufinement.
 

Quand on l’a compare à ce que d’autres accomplissent, elle est loin derrière. Les Lady Gaga (tournées, résidences, documentaires, écriture, composition, film, série télé, Super Bowl ), JLo (musique toujours populaire, actrice, American idol, productions de tv shows, productions de film, tournée mondiale, résidences, Super Bowl), Kelly Clarkson (album, the voice, talk

show à succès), Cher (film, musique, tournée, résidence) et toutes les autres Beyoncé, Taylor Swift, Katy Perry, Rihanna, Madonna ont compris qu’elles devaient essayer de nouveaux trucs de temps en temps. Même Mariah semble davantage prendre de risques que Céline. 


Désolé de le dire, mais Céline se complaît dans la facilité. Je suis vraiment déçu si elle y retourne pour vrai.

 

Ça donne presque l’impression qu’elle a besoin de son 35 millions minimum par année pour subsister. Et qu’elle n’ose pas faire des trucs moins rentables. 
 

Triste nouvelle si ça s’avère vrai. Car c’est ce qu’on retiendra d’elle lorsqu’elle mourra. Une chanteuse de la strip. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mcfly1er a dit :

https://vitalvegas.com/watch-for-a-celine-dion-residency-at-resorts-world/amp/?__twitter_impression=true 

 

Ils construiraient une nouvelle salle, j’ai du mal à comprendre, c’est de la folie ??

En fait sa nouvelle résidence se ferait dans un théâtre de 5 000 places au sein du complexe Resorts World , au nord du Strip. Ce nouveau complexe est encore en construction et devrait être inauguré à l'été 2021.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Mickk a dit :

Donc c’est terminé l’espoir que l’artiste Céline se fasse une place parmi l’entertainer/cash machine Celine
 

Elle n’a peut-être jamais existé en fait cette artiste. 

 

Un retour à Las Vegas, c’est la fin de la possibilité qu’elle essaye de nouveaux créneaux (acting entre

autres, ou participer plus à l’aspect artistique de ses chansons, se faire connaître par une plus jeune génération en participant à des émissions telleThe Voice, etc.)

 

Elle fait tout ce que René aurait fait, mais en pire, avec moins de promos et sans peaufinement.
 

Quand on l’a compare à ce que d’autres accomplissent, elle est loin derrière. Les Lady Gaga (tournées, résidences, documentaires, écriture, composition, film, série télé, Super Bowl ), JLo (musique toujours populaire, actrice, American idol, productions de tv shows, productions de film, tournée mondiale, résidences, Super Bowl), Kelly Clarkson (album, the voice, talk

show à succès), Cher (film, musique, tournée, résidence) et toutes les autres Beyoncé, Taylor Swift, Katy Perry, Rihanna, Madonna ont compris qu’elles devaient essayer de nouveaux trucs de temps en temps. Même Mariah semble davantage prendre de risques que Céline. 


Désolé de le dire, mais Céline se complaît dans la facilité. Je suis vraiment déçu si elle y retourne pour vrai.

 

Ça donne presque l’impression qu’elle a besoin de son 35 millions minimum par année pour subsister. Et qu’elle n’ose pas faire des trucs moins rentables. 
 

Triste nouvelle si ça s’avère vrai. Car c’est ce qu’on retiendra d’elle lorsqu’elle mourra. Une chanteuse de la strip. 

Mais elle n'a peut-être pas du tout envie d'être comme toutes les autres chanteuses que tu cites, je ne comprends pas l'intérêt de comparer en fait, elle a la carrière qu'elle a envie d'avoir, à plus de 50 ans dont plus de 35 ans de carrière je pense qu'elle a largement le droit de faire se qu'elle a envie et enfin ce qu'on retiendra d'elle après sa mort je pense quelle s'en fout royalement et elle a bien raison....

Et si tu retiens seulement la chanteuse du strip bein franchement c'est juste ton problème car des millions d'autre personne retiendront que c'était une des plus belles voix, une star mais maman présente...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En fait c'est ça..je comprends pas ce que vous attendez d'autre de sa part ???

 

Elle est chanteuse. Point barre. Pas écrivaine, pas actrice, pas comédienne, pas stripteaseuse, pas poledanceuse , chanteuse. point. ça s'arrête là.

 

Et donc, es qualité de chanteuse, ben elle chante. En tournée mondiale et à Vegas...

 

Oh et puis on va bien finir par l'avoir notre tournée acoustique/intimiste avec une résidence d'1 mois à l'Olympia...?

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mick cites des industrieuses de l'entertainment américain qui sont tout autant des machines à cash mais à leur façon. Artistique et JLo dans la même phrase , ça m'étonnes toujours un peu pour une gonzesse qui vend ses  fesses sur fond de musique low cost..... il n' y a rien d'artistique à s'investir dans le jury d' American Idol qui est  un mouroir à carrières ...Quant à Cher, ça fait juste des plombes qu'elle cumule carrière d'actrice et chansons  

 

Perso je veux juste qu'elle s'investisse dans ses albums (ce qu'elle a fait avec Courage, ce qui est d'autant plus rageant)  et qu'elle les défende. Si elle repart en résidence à Vegas, elle fait une monstrueuse connerie et franchement, elle perdra un soutien considérable. J'étais enclin à lui donner le bénéfice du doute et lui faire confiance. En observant avec le recul, la manière dont la promo du disque est gérée est à peu près  lamentable et elle ne sait clairement pas faire : il faudrait avoir la volonté et l'intelligence de savoir déléguer, ce qui était jusque là un de ses points forts. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...