Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Mcfly1er a dit :

Zero promo pour l’album, rien nada. ???

???????????????

 

L’ album est mort né, allo le videoclip de Lying down ? Youhouuuuu

 

 

 

Le clip de Liying Down on peut se le mettre où je pense ! ?

Ah mais c'est vrai qu'avec son statut et sa carrière çà sert à rien qu'elle fasse un peu de promotion et qu'elle exploite son nouvel album !! J'avais oublié. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Stéphane 24 a dit :

Et c'est reparti pour les critiques....yavait longtemps lol écoutez l'album profitez et basta, Franchement on s'en fout de la promo et des ventes, on s'en fout des live en playback dans des émissions où on lui posera toujours les mêmes questions...bref savourez ce nouvel album et soyez heureux ?

 

On est d'accord sur le fond . mais là, c'est quand même le néant absolu. Elle est censée avoir une maison de disques, une équipe ...Si ce clip est tourné, qu'ils le sortent ,nom de Dieu. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Quinquinou a dit :

 

On est d'accord sur le fond . mais là, c'est quand même le néant absolu. Elle est censée avoir une maison de disques, une équipe ...Si ce clip est tourné, qu'ils le sortent ,nom de Dieu. 

Moi je trouve que la maison de disques à déserté depuis loved me back to life, ils ont vu que les tournées,les résidences et les disques francophones cartonnent ça leur suffit laaaargement, on dirait qu'ils ne veulent plus investir sur elle, ils savent que Céline toute seule fait le minimum syndical et que ça suffit pour remplir les salles et acheter les albums un minimum, quand à son équipe depuis la mort de René c'est fini ils sont juste la pour les concerts et lui montrer les nouvelles chansons qu'ils ont reçu pour elle.... Céline a plus de 50 ans, plus de 35 ans de carrière, malheureusement ça sera comme ça.... autant si faire les énormes promos c'est finit, on aura des tournées et des albums....ce qui dans le fond me va très bien...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de voir le doc sur apple music. Aucun intérêt, elle est sublime, c’est fashionista, elle nous chante du Carmen divinement bien,...mais aucun intérêt 7 minutes à se contorsionner dans un escalier, sur un sofa, contre un mur, un rideau...et rien sur la musique mais sur ses états d’ame. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...