Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Lapou a dit :

Peut-on télécharger des pistes sur Spotify? Je veux dire , posséder le fichier sur son pc et le graver sur un cd par exemple? J'ai lu qu'avec un abonnement on pouvait télécharger les titres mais j'ai peur de ne pas pouvoir l'extraire de Spotify.

 
wow.

 

« graver sur un CD », tu me transportes directement en 2007. 
 

Mais pour répondre à ta question, tu ne peux pas faire ça.

 

jai l’abonnement payant et je viens d’essayer et non.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Avec un public qui ne pense qu’aux CDs et qui n’utilise pas les plateformes de streaming, elle n’est pas prête de se bouger pour vous donner de la promo comme vous en réclamer depuis 487 pages. Je suis abonné à Spotify depuis 2013 et je peux vous dire que ça change la vie.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rell a dit :

Avec un public qui ne pense qu’aux CDs et qui n’utilise pas les plateformes de streaming, elle n’est pas prête de se bouger pour vous donner de la promo comme vous en réclamer depuis 487 pages. Je suis abonné à Spotify depuis 2013 et je peux vous dire que ça change la vie.

Oui enfin tout dépend comment on voit la musique.... Spotify est certes pratique mais ça n'a pas du tout le charme d'acheter un cd l'écouter tout en regardant le livret... surtout avec Céline Dion

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

C'est vraiment rechanté "Imperfections"? Il y a des sons qui sont les mêmes (notamment dans le 1er couplet). 

J'espère que c'est rechanté car c'est tellement moche que ça me dégoûte de l'originale dont les sons de bouche fermée sont peut-être noyés sous la prod. 

 

Alors, du coup, comment on passe à la quasi perfection de Wicked Love... mystère.  

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, ForeverThisWay a dit :

Rien de n’empêche de sortir ses chansons sur ITunes 

 

Les plateformes iTunes ferment dans le monde entier.

Aujourd'hui, si vous voulez qu'elle marche, écoutez-la en streaming. "Le charme du CD" est largement rattrapé par les centaines de milliers de morceaux mis à disposition en qualité largement supérieure à celle d'un CD.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Rell a dit :

 

Les plateformes iTunes ferment dans le monde entier.

Aujourd'hui, si vous voulez qu'elle marche, écoutez-la en streaming. "Le charme du CD" est largement rattrapé par les centaines de milliers de morceaux mis à disposition en qualité largement supérieure à celle d'un CD.

 

Il y a 20 heures, Rell a dit :

Avec un public qui ne pense qu’aux CDs et qui n’utilise pas les plateformes de streaming, elle n’est pas prête de se bouger pour vous donner de la promo comme vous en réclamer depuis 487 pages. Je suis abonné à Spotify depuis 2013 et je peux vous dire que ça change la vie.

 

Je pense que tu te trompes de personne. Je t'invite à relire les 487 pages, je suis bien la seule personne à ne m'être jamais plaint du manque de promo ou de l'absence des clips, bien du contraire. Je me réjouis qu'elle soit encore là et fasse encore de la musique alors que tout pourrait s'arrêter. Deuxièmement, je ne demande pas à ce que les chansons sortent en cd, je demande à pouvoir disposer du fichier, c'est différent. Tu adores payer pour juste avoir accès à des musiques ...moi je préfère payer et pouvoir centraliser toutes mes musiques au même endroit. Payer pour juste consommer comme dans une bibliothèque de livres, ben moi suis pas preneur.Regarde ce qui arrive à Itunes, espérons que Spotify ne soit pas remplacé un jour....lol. De plus je constate qu'en tant que fan que le catalogue une fois de plus est incomplet.Moi j'ai envie de disposer de tout le matériel et de l'écouter  où je veux, comme je veux et dans le format que je veux. Troisièment, les records en carton de chiffres, de vues de Spotify, je m'en fous royalement. Chacun ses diktats.

 

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Perso, je n'aime pas du tout Spotify. J'ai créé un compte il y a longtemps et pas moyen d'écouter ce que je veux : soit cela plante avec mon navigateur  (autant chrome que Firefox) soit cela me met des morceaux dont je me fiche completement. Je préfère aussi avoir un bon fichier MP3 que j'écoute quand je veux, où je veux et comme je veux. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Vous avez quel âge ? 

 

87 ?

 

Depuis quand on écoute spotify sur un navigateur ????? Télécharge l'application et broadcaste ta musique sur ta télé/système de son blue tooth, etc. 

 

C'est gratuit et tu as accès à toute la musique du monde

 

Et si tu pays paye 10$,par mois l'application te permet de tout faire.

 

C'est pas étonnant qu'elle ne fonctionne pas en streaming à voir les commentaires d'ici ?

 

On est en 2020. 

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Lapou a dit :

 

 

Je pense que tu te trompes de personne. Je t'invite à relire les 487 pages, je suis bien la seule personne à ne m'être jamais plaint du manque de promo ou de l'absence des clips, bien du contraire. Je me réjouis qu'elle soit encore là et fasse encore de la musique alors que tout pourrait s'arrêter. Deuxièmement, je ne demande pas à ce que les chansons sortent en cd, je demande à pouvoir disposer du fichier, c'est différent. Tu adores payer pour juste avoir accès à des musiques ...moi je préfère payer et pouvoir centraliser toutes mes musiques au même endroit. Payer pour juste consommer comme dans une bibliothèque de livres, ben moi suis pas preneur.Regarde ce qui arrive à Itunes, espérons que Spotify ne soit pas remplacé un jour....lol. De plus je constate qu'en tant que fan que le catalogue une fois de plus est incomplet.Moi j'ai envie de disposer de tout le matériel et de l'écouter  où je veux, comme je veux et dans le format que je veux. Troisièment, les records en carton de chiffres, de vues de Spotify, je m'en fous royalement. Chacun ses dictâtes.

 

Mon message ne t'était pas particulièrement destiné.

Comment les plateformes de streaming pourraient-elles un jour être remplacées quand les gens n'ont jamais autant écouté de musique qu'aujourd'hui, quand on peut écouter n'importe quoi n'importe quand ? Cela fait plus de 15 ans que l'industrie musicale n'a pas été aussi rentable qu'en ce moment grâce au streaming. Quant à ce que tu dis sur la possession, cela ne m'intéresse aucunement : j'ai possédé des centaines de CDs, sortis dans les années 90 et ils sont aujourd'hui inécoutables pour certains et, pour d'autres, la qualité du son laisse franchement à désirer quand on s'est habitué à une qualité bien supérieure. Je te les laisse.

Je comprends très bien la frustration de ne pas avoir toute une collection de chansons, mais les répertoires augmentent chaque semaine. Pour la très grande majorité des artistes, tout est disponible. Quant à tes "records en carton de chiffres", je ne vois pas ce que cela vient faire là. Je n'ai aucun diktat : je veux juste être libre d'écouter ce que je veux quand je veux et, oui, je veux payer pour ça.

Le système du streaming est très critiquable à maints égards, mais c'est ce qui permet aujourd'hui à des millions de gens dans le monde d'écouter tout ce qui est en dehors de leur espace-temps. 

 

Je laisse le message de Bunnylove, je n'y comprends rien. Je ne vois pas comment Spotify peut te faire écouter ce que tu n'as pas demandé ...

 

  • Like 3
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...