Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

On croise les doigts pour que le video clip sorte vendredi, il ne faut pas que la promo s’essouffle. 

 

Je verrais bien Ashes revenir dans la portion américaine du show, je l’imagine bien danser avec deadpool ? en vidéo.

 

Si on vire tout le matériel francophone, cela laisse quand même beaucoup de choix, cela fait au moins 5/6 chansons en moins, vous remplacez par Because you loved me (obligé), To love you more, Loved me back to life, Imperfections, That’s the way it is, Ashes, The reason voir même Taking chances ?

 

J’ai l’impression qu’ils ne sont pas si près que ça, enfin on est pas encore dans le cadre du Let’s talk about love tour où ils ont eu à peine 3 jours pour répéter ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les nouveaux titres sont sympas. 

 

Pour "Imperfections", c'est la ryhtmique notamment qui me plaît. 

 

"Lying down" est une très belle balade. Elle a un côté "épique" effectivement. La montée sur le refrain est très belle. Les chœurs de Sia sont peut-être ce que j'apprécie le moins néanmoins. 

 

"Courage" est une balade plus douce, jolie. Néanmoins, j'aime moins le phrasé de Céline Dion dessus. 

 

 

Lien vers le commentaire

Impressionnant la vidéo et la technologie utilisées pour le final sur My Heart Will Go On.

 

J'adore les 3 chansons sorties hier, Lying Down est tellement bien construite, avec ses pré-refrains inattendus qui nous emmènent ailleurs avant qu'on se fasse rattraper par les refrains, c'est juste du génie. J'ai quand même un peu de mal avec les coeurs sur les refrains, trop présent, ça me rappelle un peu le groupe russe t.A.T.u.

 

Imperfections c'est exactement le style de son que j'attendais, frais, production hyper moderne, certes générique, mais une Céline canalisée, à tel point que pendant les 30 dernières secondes, incroyable, on ne l'entend pas, elle n'en fait plus des tonnes. C'est ce style de morceau Up-Tempo moderne que j'imaginais pour accompagner de bonnes ballades modernes comme Ashes pour l'album.

Ce morceau est un single, mais je le voyais plutôt en fin d'exploitation plutôt qu'en Lead.

 

Courage, touchant, pour tout ce qui s'en dégage, même les tics de Céline le sont, il faut admettre maintenant que sa voix a bien changé et davantage dernièrement. Cependant, ce phrasé, qu'on ne connaissait qu'en français, va peut-être avoir du mal à passer chez les Américains.

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le show en entier, je le trouve classieux et moderne mais quand même très simple. Le job est fait sans problème mais à part MHWGO c'est pas THE claque.

Nettement meilleur quand même que 2016 à Bercy à mon goût.

 

Révélation

 

Petite overdose de lumière bleue habillant la majorité des titres notamment...

Mais mention spéciale aux 3 sublimes backdrops de It's All Coming Back To Me Now, Courage et My Heart Will Go On (et ses drones donc).

 

Question costumes pas mal du tout avec une réserve sur le tailleur manches bouffantes pas si élégant de près et la robe en dentelle noire un peu mémérisante. 

 

Son corps est passé de maigre inquiétant à tonique en 2 jours et demi, c'est assez dingue!!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a repris un micro sans fil ?!

Il avait été question de 2 petites scènes allant dans le public pour plus de proximité, est ce le cas?

Il me semble qu'il était aussi question de quelque chose d'aérien, il n'en est rien?

 

Je suis comme vous déçu du manque d'ambition et de fraîcheur sur la setlist, notamment après leurs déclarations mettant l'eau à la bouche. Le travail fournit ne se retrouve pas de ce côté là... snif

 

Mais Vidéos sympas, tenues sympas,  on aimerait être juste étonné un peu !

 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...