Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Je viens d’entendre sa perf d’hier soir sur Tous les blues sont écrits pour toi..... c’est franchement une cata, et c’est super flippant. 

 

Soit elle a choppé un virus et c’est la saison, elle n’a pas voulu annuler étant donné qu’il s’agit d’une première série de concerts chez elle, ou alors franchement il va falloir qu’elle protège sa voix et qu’elle se mette à avoir une discipline de fer comme dans les années 90 car elle ne tiendra pas un mois, il y a un problème je suis désolé. 

 

Et payer 300 dollars pour l’entendre s’etouffer une fois sur deux....et elle prend son avion pour Vegas pour ensuite revenir mercredi ......la voix ne tiendra pas. A l’image des cours de danse, la demoiselle va devoir vraiment se bouger l’arrière train et bosser son instrument, au prix des places, c’est inacceptable.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mcfly1er a dit :

Je viens d’entendre sa perf d’hier soir sur Tous les blues sont écrits pour toi..... c’est franchement une cata, et c’est super flippant. 

 

Soit elle a choppé un virus et c’est la saison, elle n’a pas voulu annuler étant donné qu’il s’agit d’une première série de concerts chez elle, ou alors franchement il va falloir qu’elle protège sa voix et qu’elle se mette à avoir une discipline de fer comme dans les années 90 car elle ne tiendra pas un mois, il y a un problème je suis désolé. 

 

Et payer 300 dollars pour l’entendre s’etouffer une fois sur deux....et elle prend son avion pour Vegas pour ensuite revenir mercredi ......la voix ne tiendra pas. A l’image des cours de danse, la demoiselle va devoir vraiment se bouger l’arrière train et bosser son instrument, au prix des places, c’est inacceptable.

 

J'espère que c'est passager. Même sur Ziggy(qui est plutôt linéaire) c'est plein de fausses notes. La voix est très fatiguée... ça craint pour la tournée qui commence.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lapou a dit :

 

Oui, je l'ai trouvée sur You tube et la voix déraille à plusieurs reprises... Je pencherais pour une infection car... ce sont des notes simples... Elle n'a pas voulu annuler comme c'était le début. Enfin j'espère...

 

Je suis allé aussi écouter je valide, ça sent l’inflammation à plein nez, on dirait moi quand j’ai une laryngite, ou problème asthme/bronchite (la comparaison s’arrête aux simptomes ?). Par contre le timbre de voix est sublime.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FESTIVAL a dit :

C'est vrai qu'elle a dit que la tournée va durer 2 ans? 

 

Elle va, je suppose, repartir vers les States après, car toute la côte ouest est absente de ce leg-ci. 

 

Sa maison de disque a indiqué que la tournée serait "gigantesque". 

 

Je pense qu'elle va honorer le monde entier et que la tournée sera aussi importante que le TCWT. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...