Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

OH MON DIEU. Quelle surprise! J’aime beaucoup la pochette et j’aime beaucoup les 3 chansons - Lying Down and Courage ❤️❤️❤️ en particulier mais les paroles de Imperfections sont superbes. 

 

Je n’ai jamais été aussi excitée pour un album de Céline depuis...Taking Chances. J’ai du écouter LMBTL deux fois. 

 

Leur stratégie marketing est vraiment étrange mais je prends. Merci Céline! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Eh ben, on trépignait d'impatience....Toute réserve se dissipe alors qu'il y a qq jours c'était encore le brouillard. 

La pochette est juste une merveille. c'est fait avec goût. la symbolique est excellente. En mode "fire walk with me". J'aime l'idée qu'elle appuie le fait qu'elle va  mettre du sens dans ce qu'elle a à dire. Une pochette très sexy, tellement moins "trafiqué" avec un grain classieux que n'aurait pas renié une Lana Del Rey  

Les titres sont alléchants au possible en tout cas.  

 

Le lancer des 3 chansons n'est il pas là pour déterminer laquelle va prendre le dessus sur les autres ? Perso Lying Down a ma préférence. Extraordinaire césure avec Loved me back to life. . Les deux autres sont très bonnes et se justifieraient en lead sur le fond mais niveau efficacité pure, elles me semblent derrière. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...