Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Une semaine après la sortie des 3 inédits, Imperfections semble être le single officiel, mais les 2 autres le sont aussi, en fait chacun choisi le ou les singles qu’il veut lol

 

J’espère que Imperfections aura son clip vidéo aussi, elle aurait dû le sortir la semaine dernière je trouve, suivi plus tard de Lying Down.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'arrive et réagis après la bataille.

 

Imperfections est un grower qui, pendant quelques jours, a vécu dans l'ombre d'un Lying Down beaucoup plus massif et immédiat. Mais progressivement, alors que les charmes de ce dernier se sont (un peu) éventés, ceux du premier ont explosé : le texte, la construction du morceau, l'ambiance chill qui s'en dégage et sa production léchée lui donnent un côté moderne sans précédent dans la disco de Céline. J'espère que les radios US joueront le jeu.

 

Émouvante et puissante mais plus traditionnelle sur le fond comme sur la forme, Courage est celle que j'écoute le moins pour le moment.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'arrive après tout le monde mais j'ai beaucoup aimé les trois titres dévoilés, mention spéciale à Lying Down que je trouve particulièrement réussie ! J'ai donc hâte de découvrir les autres titres du nouvel album, c'est la première ère de Céline que je vis donc je suis assez curieux de voir ce qu'elle nous réserve par la suite.

Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes, je trouve les 3 nouveaux titres très bons dans 3 styles assez variés.

 

Lying Down : une chanson très radio friendly. On reconnaît bien la pate (et la voix) de Sia , un peu moins celle de David Guetta mais tant mieux pour ma part. Un excellent premier single ! Hâte de voir le clip !

Imperfections : un bon titre pop comme je les aime. C'est vrai qu'elle me rappelle pas mal le duo avec Ne-Yo "Incredible". Elle à l'air de plaire même aux non-fans de Céline ;) 

Courage : une très belle ballade piano-voix ou la voix de Céline est bien mise en valeur.

 

Si tout l'album est de cette qualité, Céline va revenir en haut des charts mondiaux ! 

Lien vers le commentaire

La pauvre, j’imagine comme elle doit s’en vouloir d’annuler si vite, à tort.

Du Courage il va en falloir pour cette immense tournée mondiale.

 

Excellente nouvelle pour le clip vidéo Imperfections, peu importe le résultat je suis déjà ravi qu’il y en ait un.

 

Et Yess pour les dates de Paris La Défense, elle chante enfin le jour de mon anniversaire ? , une première ?

 

Le nombre de dates ne laisse-t-il pas présager des concerts dans d’autres villes ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 24/09/2019 à 14:06, Bunnylove a dit :

Je me demande ce qu'ils attendent pour lancer le clip de Lying Down ?

 

 

De lancer d’abord celui d’Imperfections, et d’en garder un peu sous le coude d’ici la sortie de l’album.

 

Les choses bougent, enfin, l’album n’est pas encore sorti qu’on a déjà 3 singles, 2 clips à venir, ça fait super plaisir, je ne peux pas m’empêcher de faire le lien avec le mécontentement de pas mal de fans ces derniers mois, râler a-t-il permis de faire un peu bouger les choses !?!

 

Who knows !

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...