Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

 

Setlist Quebec City . *Video introduction* 1. It’s All Coming Back To Me Now 2. Dans un autre monde 3. Terre *Talk* 4. À vous 5. I’m Alive 6. The Power of Love *Video interlude* 7. L’amour existe encore 8. Beauty And The Beast 9. Encore un soir *Talk* 10. You're The Voice 11. Regarde-moi 12. Ziggy *Talk* 13. Courage *Video interlude (A Song For You)* 14. All By Myself 15. Lying Down 16. Tous les blues sont écrits pour toi 17. S'il suffisait d'aimer *Video interlude* 18. Dance Medley (Let's Dance/Lady Marmalade/Flying On My Own/Kiss/River Deep, Mountain High) 19. My Heart Will Go On 20. Pour que tu m'aimes encore . #CélineDion #CourageWorldTour

 

 

Tracklist très très peu innovante. Pas de medley qui reprendrait de vieux titres. Par contre apparemment, le visuel et les vidéo interlude sont ouf.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils ont vraiment passé des heures à réécouter tous ses albums pour pondre la même setlist ?

Ils ont vraiment du temps à perdre alors.

 

Je ne suis pas fan de ce look, blond, raide, coupe au carré.

Pour le reste j'ai l'impression de voir du Las Vegas réchauffé, une Céline dans de belles robes, des looks excentriques mais qui brident la bête de scène qu'elle est ou qu'elle était sur scène.

 

A suivre.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, InnerSmile a dit :

Ils ont vraiment passé des heures à réécouter tous ses albums pour pondre la même setlist ?

Ils ont vraiment du temps à perdre alors.

 

 

 

Je me posais la même question. Quel est l'intérêt de réécouter tous ses albums pour finalement, faire la même chose qu'avant ?

Peut être y aura-t-il plus d'originalité sur la setlist anglaise ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FESTIVAL a dit :

Quel setlist de m**** ! 

 

 

Ah mais clairement.   Elle avait parlé de vieux titres revisites non ? ?

 

Elle s'est concertée avec Lara ou quoi mdr ?  

(Ouais j'ai dit ce que j'ai dit plus haut, javais juste pas compris l'idée....   puis  ici quand j'ai vu .......  fallait que je le lâche mdr)

 

Allez ce n'est quune partie de la tournée et ça va peut encore changer.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...