Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

il y a 13 minutes, guigui007 a dit :

Il avait été question de 2 petites scènes allant dans le public pour plus de proximité, est ce le cas?

Il me semble qu'il était aussi question de quelque chose d'aérien, il n'en est rien?

 

Révélation

 

Les 2 petites scènes sont de part et d'autre de la scène principale oui mais le bras est très court, genre 4 mètres. C'est sympa pour les gradins les plus proches on va dire mais rien à voir avec le Taking Changes Tour par exemple.

Le truc aérien c'est les drones lumineux sur MHWGO.

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Magnifique déclaration

"Today I am speechless, because it has been 27 years since I told Céline Dion I wanted to write and create songs for her. The privilege of working with one of the greatest instruments in the world, Celine's voice, was a magical journey ... a fairy tale for a creative like me.

Great things take time ... and extraordinary things cannot be achieved without a collective, a collective of trusted people who support their scandalous creative process in order to achieve excellence.

Co-written #Courage with the incredibly talented Liz.rodriguez and AlterEagles • These photos highlight the orchestra session we live in London, England, with the brilliant @rosiedstring that organized the ropes.

Finally, Celine, there are no words to describe your work ethic, commitment and discipline to convey raw and vulnerable emotions - it's no wonder why this queen remains one of the greatest icons of the world ... of all time."

cit.  Stephan Moccio ???

FB_IMG_1568929076157.jpg

FB_IMG_1568929084483.jpg

FB_IMG_1568929087617.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter dans un autre monde.... Ça saigne les oreilles comparé à 2017. On va mettre ça sur le compte du stress.... Ou alors il y a un gros souci derrière tout ça, ça manque de souplesse, de fluidité et de facilité. 

 

Selon le Journal de Québec les critiques dithyrambiques sur le spectacle ont eu un effet positif et le directeur du Centre Videotron s'attend à ce que le spectacle soit au final complet. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ce qui est de sa voix sur la 1ère date je pense qu'elle était stressée , elle n'as pas du énormément dormir , tout ça ca a un impacte sur la voix. 

Elle a aussi 51ans et je trouve que ca fait genre 1ans que ses belt sont de moins en moins maîtrisé même lorsqu'elle est en forme. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne m'inquiète pas trop car quand elle a repris Vegas après son opération de l'oreille, c'était une cata les 2 premiers soirs et ça s'est très vite amélioré. 

 

Donc là ça va faire pareil je pense. Mais c'est vrai qu'elle a galéré sur pas mal de titre. Mais y a aussi des trucs tout à fait corrects comme le medley à la fin du show.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...