Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

il y a 24 minutes, InnerSmile a dit :

Dommage que ces 3 morceaux ne sont pas accompagnés d’un clip vidéo sur la chaîne YouTube.

 

Avec la tournée qui commence dans quelques heures, mon espoir de vrais clips s’amenuise d’heure en heure.

 

Sérieux tu devrais changer d'artiste mec ! Tu viens d'avoir 3 chansons, un lancement de tournée mondiale ce soir, des interviews à la pelle dans tous les médias, de nouvelles photos... et tu es pas content.

 

Ils peuvent aussi garder des trucs sous le coude pour le 15/11 hein !

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Ceddup a dit :

Pour tous ceux qui disent qu'elle a pété les plombs, regardez cette interview

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1305350/celine-dion-tournee-courage-spectacle-quebec

 

Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi posée et simple dans ses réponses. J'ai adoré. 

 

Sympa l'interview !

Et elle y est très jolie...(on s'en fou mais j'adore ses bottines).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup les 3. 

C'est frais. "Imperfections" a une prod archi-actuelle. Mais je trouve les choeurs de Sia trop présents au début de "lying down".

 

Vocalement,  y'a quelques tics que je n'aime pas sur les 3 mais bon 

 

Au niveau des paroles, je crois que les 3 surpassent déjà sa discographie anglophone toute entière haha ...

 

Sinon, il est dit ds l'article du JDM que l'album n'est pas fini. 

Et j'adore son " on dit que je suis laide ou que je chante du nez.. "... 

 

Et je ne pense pas que recovering, ashes ou HDALF seront sur l'album car, en toute logique,  elles devraient être dispo sur Itunes déjà dans la tracklist de l'album car elles sont déjà sorties.  

Mais bon si l'album n'est pas terminé... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lapou a dit :

Lying down est clairement ma favorite depuis que je l'ai entendue. Les 2 autres ne me font pas un effet terrible ... "play me like a love song" me parle beaucoup plus. J'ai l'impression que les 4 inédits sur la version deluxe vont être ashes, Recovering, how does a moment, et "show must go on"

 

 

 

Bah non ! Flying On My Own déjà sortie est dispo quand on va sur l'album.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FESTIVAL a dit :

J'aime beaucoup les 3. 

C'est frais. "Imperfections" a une prod archi-actuelle. Mais je trouve les choeurs de Sia trop présents au début de "lying down".

 

Vocalement,  y'a quelques tics que je n'aime pas sur les 3 mais bon 

 

Au niveau des paroles, je crois que les 3 surpassent déjà sa discographie anglophone toute entière haha ...

 

Sinon, il est dit ds l'article du JDM que l'album n'est pas fini. 

Et j'adore son " on dit que je suis laide ou que je chante du nez.. "... 

 

Et je ne pense pas que recovering, ashes ou HDALF seront sur l'album car, en toute logique,  elles devraient être dispo sur Itunes déjà dans la tracklist de l'album car elles sont déjà sorties.  

Mais bon si l'album n'est pas terminé... 

 

Elle dit surtout dans une autre interview qu'elle a envie de sortir, çà et là, en marge de l'album, d'autres chansons qu'on lui a envoyées et qu'elle kiffe mais qu'elle peut pas mettre sur l'album (20 titres c'est déjà ouf).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...