Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Ils ont pour habitude d'annoncer les shows de Vegas combien de temps avant ?? ?

 

 

Pour les shows d'avril à juin 2017, l'an passé ils ont fait l'annonce le 6 octobre 2016, soit 6 mois avant.

 

Ca dépend. Pour la série d'en ce moment, ils ont annoncé 5 mois à l'avance.

 

Donc pas de retard si elle revient sur scène mi-mars.

Lien vers le commentaire

Après, sûrement, mais en 1988 et 1989 grand max. Elle ne l'a jamais rechantée ensuite. De toute façon tout comme My Heart Will Go On, elle n'a jamais vraiment aimé Ne Partez Pas Sans Moi.

 

Mais remonter sur la scène de l'Eurovision serait un coup de maître, pour fêter entre autre tout ce que j'ai cité plus haut, et promouvoir un nouvel album / single dans toute l'Europe, voir même ailleurs sans trop se fatiguer.

 

Surtout que le concours a besoin de guest star, quand on voit la différence d'audience entre 2016 (Justin Timberlake) et 2017.

Lien vers le commentaire

lol

 

Comme si elle allait fêter les 30 ans de sa victoire à l'Eurovision...elle fête déjà pas les moments clé alors les trucs sans impact qu'elle n'a plus jamais chanté en 30 ans...

 

Et les 20 ans de sa consécration internationale, c'est quoi ça? c'est nouveau?

"coucou je fête les 20 ans de ma consécration internationale"... c'est très modeste! Et surtout très faux. Avant 1998, Céline avait déjà eu des no1 sur les 5 continents.

 

On fête Titanic en gros tu veux dire.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

...ce qui ne peut que me faire penser aux reportages français insupportables qui en 5 minutes te bâclent la carrière internationale ..en gros "where does my heart beat now" -Titanic au profit de D'eux, Goldman et des affaires privées...Ce sentiment que vu de France elle est la chanteuse de "Titanic ", alors qu'elle a eu une pelletée de tubes avant ça

 

Que j'aimerai un reportage qui parle PRINCIPALEMENT des disques , des collaborations , des évolutions de style ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Soit il a parlé trop vite la dernière fois et du coup Sony lui tape sur les doigts soit c'est

un grand souhait de sa part mais c'est quand même bizarre qu'il soit aussi vague sur le sujet.

La video date d'hier :

https://www.youtube.com/watch?v=lCD1NQ8FrTI

 

Dans l’hypothèse (Et j'dis bien dans l’hypothèse!) qu'ils fassent ce sera peut-être un truc "bonus"

du style "Save Your Soul" avec Malcolm David Kelley.

https://www.youtube.com/watch?v=OZbZwN5EYZU

Lien vers le commentaire

lol

 

Comme si elle allait fêter les 30 ans de sa victoire à l'Eurovision...elle fête déjà pas les moments clé alors les trucs sans impact qu'elle n'a plus jamais chanté en 30 ans...

 

Et les 20 ans de sa consécration internationale, c'est quoi ça? c'est nouveau?

"coucou je fête les 20 ans de ma consécration internationale"... c'est très modeste! Et surtout très faux. Avant 1998, Céline avait déjà eu des no1 sur les 5 continents.

 

On fête Titanic en gros tu veux dire.

 

Non mais LOL

 

Il ne s'agit pas de fêter avec gâteau d'anniversaire et champagne, bien évidement, même pas de chanter Ne Partez Pas Sans Moi, mais juste profiter de cette date anniversaire pour y faire un passage en chantant l'un de ses tubes, avec un clin d'oeil à sa victoire et au chemin parcouru.

Même en interview on lui a posé la question l'an dernier.

 

Concernant My Heart Will Go On, cette année aux Billboard Music Awards on n'a pas du tout fêté les 20 ans de Titanic et du succès de la chanson thème. Non non non !!!

 

Qui peut oser nier que My Heart Will Go On n'a pas bouclé la boucle d'une carrière internationale exemplaire, indiscutable ?

2 albums à 30 millions d'exemplaires, des chansons no1 dans certains pays, et cerise sur le gâteau, la fameuse consécration internationale, un tube planétaire devenu un classique. Même René a reconnu que ce tube planétaire avait fait passer Céline dans une autre dimension.

 

J'espère vraiment qu'à 50 ans Céline est un peu plus folle que toi dans sa tête, sinon vive la routine d'ici sa retraite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais LOL

 

Il ne s'agit pas de fêter avec gâteau d'anniversaire et champagne, bien évidement, même pas de chanter Ne Partez Pas Sans Moi, mais juste profiter de cette date anniversaire pour y faire un passage en chantant l'un de ses tubes, avec un clin d'oeil à sa victoire et au chemin parcouru.

Même en interview on lui a posé la question l'an dernier.

 

Concernant My Heart Will Go On, cette année aux Billboard Music Awards on n'a pas du tout fêté les 20 ans de Titanic et du succès de la chanson thème. Non non non !!!

 

Qui peut oser nier que My Heart Will Go On n'a pas bouclé la boucle d'une carrière internationale exemplaire, indiscutable ?

2 albums à 30 millions d'exemplaires, des chansons no1 dans certains pays, et cerise sur le gâteau, la fameuse consécration internationale, un tube planétaire devenu un classique. Même René a reconnu que ce tube planétaire avait fait passer Céline dans une autre dimension.

 

J'espère vraiment qu'à 50 ans Céline est un peu plus folle que toi dans sa tête, sinon vive la routine d'ici sa retraite.

 

Ce qui m'énerve quand on parle de consécration, c'est d'affirmer que c'est à ce moment qu'elle est devenue une véritable star internationale... alors qu'elle avait déjà vendu 70 millions d'albums avant MHWGO... et qu'elle avait été en 1996-1997 (avec D'eux et FIY), la plus grande vendeuse de disques, toutes catégories confondues cette année-là.

 

Pour moi sa consécration internationale, c'est Falling Into You. Et My Heart Will Go on c'est la suite d'une consécration et surtout le début de la fin de sa domination. :)

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...