Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

Nàn maks qu'on soit bien clair, jadpre celine dion du plus profond a mon coeur. Mais on ne peut pas parler de cohérence pour aucun de ses albums. Comme dit il s'agit d'une succession de titres et de producteurs différents sans lien, travail et accord entre eux. Et ensuite on fout tout dans l album et ca part. Faut pas cherché plus loin. Y a clairement un manque de personnalité a déplorer sur des albums et surtout surtout ceux destinés au marché international.

"Miracle" t'embrasse ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais tu te rends compte de ce que tu dis?

 

Fermé d'esprit?

Y'a 2 messages tu étais tt content que j'ai amené Kelly dans la conversation et maintenant je suis "fermé d'esprit" mais gros lol. Conversation à laquelle tu participes tous les 36 du mois et tu me jettes "mon" incompréhension sur ce qui se passe ici?

 

A la limite , je te donne un bon point sur mon arrogance car tu t'y connais un max la dessus (" tout le monde devrait admettre que...").

 

C'est vraiment le monde à l'envers sur ces forums et réseaux...

 

Bon, ton intelligence n'a pas émergé, je n'y peux rien.

 

Ah bon tu m'a vu être "tout content" ? J'ai juste corrigé les bêtises que tu racontais sur Kelly Clarkson. Tu as tout à fait le droit de dire ce que tu veux même si c'est très souvent limite et de mon côté j'ai le droit d'y participer.

 

Euh, j'ai autant le droit de poster sur ce topic que toi, même si tu sembles insinuer l'inverse.

 

Je m'y "connais un max là-dessus", non mais arrête, plus d'une fois je suis tombé sur des messages de toi agressant presque ceux qui ne pensaient pas comme toi. Tes leçons tu te les garde.

 

Libre à toi de jouer les victimes, tu vas sûrement trouver des personnes qui te plaindront.

 

Si tu dois me répondre fais-le par MP.

 

@Quinquinou : je répondrai à tes grandes questions existentielles ultérieurement par MP.

Lien vers le commentaire

Vous pourrissez le topic avec votre égo surdimensionné en faisant le concours de celui qui fera la phrase la plus alambiquée (mais au final totalement creuse). Et le tout sur quelque chose de clairement hors sujet puisqu'il s'agit d'une autre chanteuse. A un moment donné, si vous n'êtes pas capables de comprendre ça...

 

Quant à tes généralités sur "les fans de Dion", c'est plutôt ça qui sent l'arrogance et la suffisance.

 

Mais merci d'être passé.

Lien vers le commentaire

Pas du tout puisque je lui ai proposé de poursuivre par MP, relis attentivement tu vas peut-être comprendre cette fois.

 

Je pensais qu'en insistant sur le "certain" et même en le soulignant ça éviterait ce genre de commentaires débiles, mais non, tu sautes à 2 pieds dedans.

Et ça parle de commentaire creux ...

 

Quant à ta condescendance si ça marche avec d'autres pas avec moi.

 

Ce fut un plaisir.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...